[jeune] Que dire pour charmer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Le sage a dit "femme qui rit, femme à moitié dans ton lit"

Le dicton tu dois appliquer, si la fille tu veux chopper !

femme qui rit ... femme qui est contente

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20041208/994_911719917_0_dubosc06_H151044_L.jpg
LoL ca me rappelle j'avais donné un RDV à une nana à l'aide de caramail quand j'étais jeune putin l'erreur que j'ai fait, j'ai vite compris pq elle voulait pas me donner sa photo avant qu'on se voit........................c'était un thon mais l'horreur quoi, genre j'avais envie de dégueler
Citation :
Publié par Nekba
LoL ca me rappelle j'avais donné un RDV à une nana à l'aide de caramail quand j'étais jeune putin l'erreur que j'ai fait, j'ai vite compris pq elle voulait pas me donner sa photo avant qu'on se voit........................c'était un thon mais l'horreur quoi, genre j'avais envie de dégueler
haha
Citation :
Publié par Nekba
LoL ca me rappelle j'avais donné un RDV à une nana à l'aide de caramail quand j'étais jeune putin l'erreur que j'ai fait, j'ai vite compris pq elle voulait pas me donner sa photo avant qu'on se voit........................c'était un thon mais l'horreur quoi, genre j'avais envie de dégueler
lol.
Citation :
Publié par Madee
Le sage a dit "femme qui rit, femme à moitié dans ton lit"

Le dicton tu dois appliquer, si la fille tu veux chopper !

On peut choisir la moitié qu'on met dans le lit ? Et on peut découper en plus que deux morceaux pour avoir que des parties qui nous intéressent ?
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Rin à fout', son RP m'excite. LND a déjà bien réussi à m'exciter sur MSN en faisant du RP de chaudasse alors bon..
J'aime bien JSTP car on sent qu'il va au bout des choses, pour revenir plus fort encore sur le sujet de l'onanisme il est en train de tester lui même depuis quelques jours je crois.
(Je ne vois pas d'autres explications.)
Au téléphone :

T'as une belle voix, ça donne quoi quand tu jouis ?

Face à face :

T'as de belles dents, ça ferait un beau collier autour de ma bite.


Qui a dit classique ?
Osef de vos proverbes ....

Bon nouveau soucis...
Un boulay de ma classe a qui j'avais preter mon portable l'a appeler et a raccroché aussitot qu'elle avait décroché...
Evidemment pas en numero anonyme huhu....

Donc now elle dois penser que j'en suis un FUUUUUUUUUUU
Bref ca craint, what i have to do oh yeah???



Edit: J'habite la martinique pour l'heure ^^. Mais j'y suis pas du tout originaire mais rien a voir quoi ^^.
Rox mais un gentil jolien m'avait donné un site similaire donc merci a vous deux x)

Et ca tombe bien me reste une pomme vais l'appeler a 00h00 en mangeant une pomme

Mais moi le truc c'est que je l'ai pas eu de maniere conventionnelle son numero un pote me l'as filé ...
Et ton site parle seulement si on lui as deja parlé ^^ voilou ^^

C'est la meme technique? ^^
Citation :
Publié par grin-galet
Osef de vos proverbes ....
Pour ta gouverne jeune homme je tiens à te préciser que "nos proverbes" comme tu les appelles sont a la base de notre société, c'est par leur judicieuse application que l'homme a évolué tel qu'il est.
C'est par leur entremise que les grands de ce monde on réussi, dans les moments de doute, à trouver le bon chemin, c'est leur force qui a permis à ces hommes d'enfoncer les portes que l'humanité, où parfois un petit nombre d'initiés, gardaient fermées.

Ces proverbes jeune homme représentent plus que ton passé, ils sont aussi ton avenir, ils ont guidés tes ancêtres et guideront un jour tes propres pas.
C'est en grande partie grâce à eux que tes parents ont patiemment construit autour de toi ce carcan protecteur, cette vision déformée de la réalité, cette même illusion qui, non contente de te permettre à l'heure d'aujourd'hui de venir, insouciant puceau, nous proposer ce sujet au combien original, te fais prononcer ces blasphématoires paroles.

Je ne saurais trop conclure que par un "OSF toi même" !
[QUOTE=grin-galet]blablabla...[QUOTE]
Erf :/

2 solutions:
1/Tu la joue bourrin et tu fonce dans l'aventure de l'inconnu(e).
2/T'essaie de choper des infos sur elle avant de te lancer pour avoir un sujet de discussion direct.(pas 3 milliards d'années non plus!)

Good Luck.
Citation :
Publié par Antisocial
Pour ta gouverne jeune homme je tiens à te préciser que "nos proverbes" comme tu les appelles sont a la base de notre société, c'est par leur judicieuse application que l'homme a évolué tel qu'il est.
C'est par leur entremise que les grands de ce monde on réussi, dans les moments de doute, à trouver le bon chemin, c'est leur force qui a permis à ces hommes d'enfoncer les portes que l'humanité, où parfois un petit nombre d'initiés, gardaient fermées.

Ces proverbes jeune homme représentent plus que ton passé, ils sont aussi ton avenir, ils ont guidés tes ancêtres et guideront un jour tes propres pas.
C'est en grande partie grâce à eux que tes parents ont patiemment construit autour de toi ce carcan protecteur, cette vision déformée de la réalité, cette même illusion qui, non contente de te permettre à l'heure d'aujourd'hui de venir, insouciant puceau, nous proposer ce sujet au combien original, te fais prononcer ces blasphématoires paroles.

Je ne saurais trop conclure que par un OSF toi même !
En meme temps l'univers aurait pu se passer de notre compagnie mais c'est un autre debat...
je ne veux pas faire dévier mon propre topic...
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
La sanction, la répression, la punition, ne sont pas des mots qui doivent faire peur.
Le seul mot qui me fait puer en se moment ca serait plutot: le vent...
Tu as 15ans. A cette age sa pense qu'a se taper du grognon. Bourrine, tu as rien a perdre, tu en verra d'autre.
Par contre c'est la loose la drague par téléphone, donne lui rendez vous quelque part ou aborde la si elle est dans ton lycée (comment, je sais pas c'est le plus dure \o/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés