[jeune] Que dire pour charmer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
dis lui que tu post sur jol elle sera de suite plus enclin a sortir avec toi, crois moi avec mes 10K messages les nana me harcellent
C'est le rang JOL qui compte

Sinon evite de lui telephoner car elle va peut etre s'imaginer des truc sur toi comme quoi tu serai bogoss etc et ca peut décevoir aisément .
Va la voir "IRL" c'est quand même mieux et propose lui d'aller te faire un macdo ( ouai il faut etre romantique ! ) ou un KFC si elle aime pas le boeuf , ca va l'épater .
Sort ton 103 SP 800 guidon torsadé kité elle tombe .
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Suffit d'introduire un prétexte bidon pour l'appel. Genre "Ouais salut, J'voudrais une grande pépéroni sans anchois". Là la fille elle comprend pas. Logiquement elle va rire et dire qu'elle n'est pas une livreuse de pizza. Là t'enchaîne l'air de rien sur "Ha ouais non, j'ai confondu. En fait j't'ai vu parler à un (une) pote l'autre jour, je lui ai demandé ton numéro pasque j'te trouvais mignonne" (là tu balances celui ou celle qui t'a filé le numéro, où tu introduis la façon dont t'as eu son numéro).

Là la fille est déboussolée mais pas forcément fermée à l'idée de rencontrer un mec aussi entreprenant. Faut juste la rassurer. Là tu lui proposes de faire un truc qui est à la mode dans votre patelin. Cinoche, boire un champomi, balade au lac, gang bang, etc...

Citation :
Salut, t'avales ?
même si c'est le cas, en général elle te raccroche au nez
Citation :
Publié par Chandler
Le rang et les tags
ouais mais toi t'es marié

owned

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Haruka, arrêtes de parler comme une petite ingénue naïve et curieuse, ça m'excite au plus haut point :/
c'est un mec
Citation :
Publié par Elhan
Tout.
Tu dois pas être facile à vivre..

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Rin à fout', son RP m'excite. LND a déjà bien réussi à m'exciter sur MSN en faisant du RP de chaudasse alors bon..
C'est louche je trouve !
Oublie-la, dis-toi que tu n'as aucune chance, et campe JoL pendant les 10 prochaines années pour évacuer ton aigritude en trollant et en faisant des attaques perso.

Mieux : prend-toi un gros rateau en passant pour un MDF au téléphone pour accélérer le processus.

De rien.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Certain même ! Mais c'est pour leurs défauts qu'on s'attache aux gens ! : )
C'est vrai qu'elle est bandante RP la petite.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Certain même ! Mais c'est pour leurs défauts qu'on s'attache aux gens ! : )
Ahah genre je n'ai pas de défauts.
Citation :
Publié par Elemmacil
C'est vrai qu'elle est bandante RP la petite.
Ah le RP...

Après si HRP, c'est un camionneur d'1m95 pour 120Kg qui enlève les geeks de JoLiens pour les revendre dans des maisons closes dans les pays de l'Est... Je suis preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés