piquepoc

Dernières publications

RSS
27 septembre 2005 à 20:47 - Messages
nerwen, ton post est un FAKE, on sais que vous ne parlez que de qui a la plus grosse hache du serveur et qui est la hubber drui... Lire la suite
27 septembre 2005 à 20:46 - Messages
Merci pour l'exposé de la vie toulousaine.De bien belles photos ma fois.... Lire la suite
12 septembre 2005 à 14:34 - Messages
Comme c’est dommage,Tu avais tout.Tu n’as pas été mon seul amour, mais au moins celle à qui je l’ai donné. Ce... Lire la suite
8 septembre 2005 à 11:43 - Messages
C'est en voyant ça qu'on se dit qu'on aimerait habiter plus prés de Toulouse ;)Merci d'avoir partagé les photos :merci:... Lire la suite
7 septembre 2005 à 17:18 - Messages
Mon petit point de vue est assez partagé.Sur le principe, j'aurai dis : "Oui on peux aimer plusieurs personnes en même temps"En... Lire la suite
7 septembre 2005 à 16:59 - Messages
Il y en a beaucoup à qui j'aurai voulu dire quelque chose d'important avant de ne plus les voir.Il y a bien sur les "je t'aime"... Lire la suite
5 septembre 2005 à 14:48 - Messages
je serai présent le samedi aprés midi, j'espère revoir certaines tête ;)... Lire la suite
31 août 2005 à 14:34 - Messages
je passe juste pour dire que quand on la trouve encore plus belle au réveil, c'est qu'on est amoureux.Le relooking c'est bien p... Lire la suite
31 août 2005 à 14:28 - Messages
fouiller dans mes affaires, j'y ai droit. Je laisse faire. Si ça peut la rassurer...Aprés, le gros soucis c'est l'interprétatio... Lire la suite
en même temps, quand on le reste ce n'est pas toujours notre choix :ange:... Lire la suite
26 août 2005 à 13:39 - Messages
(Edit aprés recentrage de la personne citée)Sinon pour répondre à la question, les seuls soucis sont la distance au départ et l... Lire la suite

Jeux

    piquepoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    piquepoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    piquepoc n'a publié aucune critique de jeu.