eldora

Dernières publications

RSS
25 novembre 2003 à 14:09 - Messages
Je ne sais ABSOLUMENT pas si c'est ça, mais faire du macrotage avec 2 thauma terre + 1 clero, on peu penser à un truc du genre ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 11:35 - Messages
@Parenn :Dis voir, j'ai encore dû louper un wagon car je croyais que la dext influait sur bloc/parade/esquive. Si ce n'est pas ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 11:19 - Messages
Effectivement pour un petit lvl, tu vas capper les buffs rapido. Au début, ce n'est même pas la peine de lancer les buff simple... Lire la suite
20 novembre 2003 à 14:36 - Discussion
Je suis clero et j'ai eu un soucis hier dans un groupe avec un nécro. Je sais que quand je sélectionne le nécro directement da... Lire la suite
20 novembre 2003 à 14:26 - Messages
Hehe, je viens d'en faire une belle il y a peu avec mon caba.Sortie Guilde pour tentative de notre cher Drake : Golestan.On éta... Lire la suite
19 novembre 2003 à 16:41 - Messages
Prendre des forts c'est bien, mais ce n'est pas l'unique objectif du RvR.RvR : Royaume versus RoyaumeC'est pas (forcément) une ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 12:12 - Messages
@Zaelos :Pour le salvage, le tailleur est champion toutes catégories. En effet, pour salvage, ce n'est pas la compétence dans l... Lire la suite
13 novembre 2003 à 11:22 - Messages
De manière générale, faire un prix en % sur l'arcanisme est a mon avis une erreur.En effet, quand je prends des commandes, j'es... Lire la suite
30 octobre 2003 à 14:46 - Messages
euh, le focus ça prends 1/2 ptDonc c'est pas "rien" ou "1".Si tu ne mets qu'1 focus (et rien d'autre) :(1/2) x2 + 0 + 0 + 0 = 1... Lire la suite
juste un détail :le bonus des arcanistes légendaires commence à ... 1001 :travers: Donc il ne faut pas oublier de monter le der... Lire la suite
30 octobre 2003 à 14:43 - Messages
et non.Tu ne peux réparer que ce que tu peux fabriquer.On ne peut pas fabriquer de bijoux/... donc on ne peut pas les réparer. ... Lire la suite

Jeux

    eldora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eldora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eldora n'a publié aucune critique de jeu.