Comment relancer le vrai RVR !

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, ceci ce veut une proposition, qui tient ou ne tient pas la route, c'est la suite qui va en décider. J'aimerais seulement que tous les analphabètes endurcis ou autres GBs en mal de "rp facile" s'abstiennent de lire la suite, ça ne les concerne pas et j'ai très peu envie de voir des messages comme:
- C une idée à la con
- T trop nul
- etc...
Et ceci sans aucune explication ^^

Donc entrons dans le vif du sujet, pour cela il nous faut nous poser une question: quel est le but du rvr?
Si je ne m'abuse, c'est l'obtention et le maintien de la possession du plus de reliques possibles. D'autres pensent que c'est l'obtention d'un maximum de rp, personnellement je crois que cela doit être un moyen d'arrivée au vrai but du rvr mais pas une finalité en temps que tel.
C'est pour cette raison que j'ai eu cette idée, un peu saugrenu je dois l'avouer:

Pourquoi ne pas permettre le gain de RP que dans un certain radius de forts que notre royaume possède?

L'attaque et prise de forts se ferraient donc aussi pour un gain de RP et pas seulement pour une prise de reliques ou l'obtention de DF. Les joueurs se rendant dans une ZF adverse seraient obligés de prendre un fort pour faire des RP, c'est un peu logique quoi ^^

Encore pire, on pourrait faire en sorte que des joueurs allant dans une ZF qui n'est pas la leur se fasse éjecter de la dite ZF au bout d'un certain temps à part si ils se sont rendus assez prêt d'un fort à eux ou ennemis durant la période, dans la zone d'aggro des gardes de forts par exemple.


Je ne vais pas développer plus avant ces idées, tout le monde doit être capable de le faire avec un peu de jugeotte, ça serait brasser des mots inutilement
Citation :
Provient du message de Alberich
Donc pour toi relancer le "vrai" rvr, ça consiste à imposer par la contrainte ta propre vision du rvr à tlm ?

Au fait c quoi le faux rvr ?

mwahahahhaha
A mon aviqs il parle des buss et tout le tralala. Ah té war legends... ;p
Citation :
Pour relancer l ' intérêt des prises de forts et reliques, il faudrait
purement et simplement supprimer les points de royaumes et les RA.
négatif à mon avis, supprimer les RA c'est rendre le jeu bcp plus morne.

Donner un gain en RP pour les prise de fort permettrai d'établir un équilibre.

Il y a deja des bonus selon les zone de fort, attaque /defense.

Mais un montant en RP pour la prise de fort serait une juste récompense pour un type de joueur qui n'aime pas le farm et préfère les prise/defense de fort.


Le vrai RvR est un tout, prise, défense, combat ponctuels, masse, petits groupes, solo.

Il n'y a pas un seul RvR, même si on tend à n'en avoir plus qu'un...


La base de l'idée est bonne mais la mise en forme et en place serait très ardu pour maintenir l'équilibre, car les changement ont souvent des effets secondaire pervers...
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Alberich
Donc pour toi relancer le "vrai" rvr, ça consiste à imposer par la contrainte ta propre vision du rvr à tlm ?

Au fait c quoi le faux rvr ?

mwahahahhaha
Si je relis mon post, je peux voir:

Citation :
Provient du message de Lebibhi: Hib/Orcanie
Tout d'abord, ceci ce veut une proposition, qui tient ou ne tient pas la route, c'est la suite qui va en décider.
Mais je suis rassuré de voir que comme toujours, les premiers à répondre ne sont là que pour pourrir un thread!
Vous ne faites que ça de vos journées?
Franchement, j'vous plaint :/

Dsl pour ceux qui entameront le débat, j'ne vais même pas prendre la peine de répondre aux autres réponses sur le thread, pitet en privé, trop dégouté par certain
Citation :
Donner un gain en RP pour les prise de fort permettrai d'établir un équilibre.
PAs vraiment, on se retrouverait avec Alb et Mid qui farment Crauchon. Deja que maintenant c'ets la routine pour eux, imagine la file d'attente apres.
C'est bien toi qui dit que tu voudrais supprimer les RP à part pour les prises de fort ?
Donc tu souhaites bien imposer la prise/défense de fort comme modèle unique du RvR non ?
Ça mérite vraiment un commentaire ?
Citation :
Provient du message de Alberich
Donc pour toi relancer le "vrai" rvr, ça consiste à imposer par la contrainte ta propre vision du rvr à tlm ?

Au fait c quoi le faux rvr ?

mwahahahhaha
Merci pour le flamme Alberich, mais si tu n'es pas d'accord tu peux argumenter plutot que de flamme dans le vide...
Sinon je trouve qu'il y a de bonnes idees, genre gain de rps en prise de fort meme si absence de defenseurs, etc...
Citation :
Provient du message de tadrietram
A mon aviqs il parle des buss et tout le tralala. Ah té war legends... ;p
/!\ ATTAQUE PERSO /!\

C'est un boulet avant tout.
Citation :
Provient du message de Kartel
/!\ ATTAQUE PERSO /!\

C'est un boulet avant tout.
/!\ SOUTIENT DE L'ATTAQUE PERSO /!\

hihihihihihihihi
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de Nabo
Pour relancer le vrai RvR, il faudrait que les RP marche comme l'XP dans planetsides.
Bien vu

mais

Effet pervers : aucun défenseurs pour ne pas filer le moindre RP aux attaquants
Citation :
Provient du message de Biluf
Bien vu

mais

Effet pervers : aucun défenseurs pour ne pas filer le moindre RP aux attaquants
Nop car les defenseurs peuvent aussi tuer (si si) et donc gagner des rp's.
mauvaise idee, tout simplement parce-que les prises de forts ca ne plait pas forcement a tout le monde
Citation :
Provient du message de Biluf
Bien vu

mais

Effet pervers : aucun défenseurs pour ne pas filer le moindre RP aux attaquants
Faudrait adapter un petit peu, mais ca donnerai une bonne base anti farming MF.
Car pour l'instant le seul truc qui motive vraiment pour les fort c'est abysse ... sinon c'est bien plus simple de passer la moissonneuse sur emain en bus.
Lebibhi, tes intentions sont certes louables, mais ne devrions plutôt nous concentrer sur les moyens d'améliorer le RvR en tenant compte du système tel qu'il existe aujourd'hui.


une réforme du système c'est :

une proposition
son étude
son acceptation
son développement
son intégration

Et ça prend des mois.

Changeons nos habitudes de jeu, et rendons ce monde plus humain.
Ce n'est pas obligatoirement utopique.
Prendre des forts c'est bien, mais ce n'est pas l'unique objectif du RvR.

RvR : Royaume versus Royaume
C'est pas (forcément) une guerre de tranchée. De plus si on veut faire du RvR solo (dur dur mais bon), a 1-2 FG ou en bus, cela reste du RvR.

Ma préférence va à la pratique du RvR à 1-2 FG max. Et la, si on ne met que des RP sur prise de fort, je ne suis pas prêt d'en avoir si le fort est UP et/ou défendu.
Ba oui, 1FG sur un fort up à 10, ba c'est pas gagné

Par contre, qu'il y a un gain de RP lors d'une prise de fort réussi pourrait surement être utile. Le pb est que certains joueurs iraient chain les forts entre 5-7 heures juste histoire d'avoir ce bonus
Non Emain (enfin dans sa version "Je viens la pour prendre des RP car je sais qu'ne face ils viennent pour la meme chose") n'est pas un combat entre royaume mais entre joueurs pour des RP et non pour le royaume.

C est ma vision elle vaut ce qu'elle vaut.

Que certains preferent grandir personnellement au lieu de defendre ou prendre des forts pour le royaume, je n'ai rien contre du moment que eux non plus ne viennent pas me traiter de weak sous ***** qui ne sait pas faire des RP en dehors d'une defense de ZF ...

Il y a un challenge personnel, une competition de groupe, une optimisation, de la recherche dans les FG optimises ou minibus, mais pas de Challenge de Royaume et donc pas de RvR.

Du PvP oui, de l'xpage de RP oui, de la sueur et des tripes, de la technique surement.
Mais dans mon optique, il faut egalement "récompensé" ceux qui veulent agir pour leur royaume en dehors des zones "XPdeRP", pour leur royaume.

Cela pourrait relancer une partie des joueurs qui n'ont pas acces a des Guildes/groupes puissants.

Changer les mentalites c est un peu demander a un accroc de quoique ce soit prendre du light et à petite dose .... donc le contraindre.
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
moi aussi j aimais le vrai rvr avant, les prises de fort, defense de la zone et tout le tralala
mais maintenant t as plus que des gb no life en fg optimises qui se croivent a quake 3 / pokemon donc je prefere xp kill des gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés