Arcanisme et nécro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir si le nécro peut devenir arcaniste.

Plus généralement, savez-vous où je peux trouver la liste de tout les artisanats disponibles pour chaque classe ?

Merci :-)
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
mouais
Je te conseille vraiment de monter couture avec ton necro , si tu veux vraiment un arcaniste cree un reroll .
Pourquoi ? Quand tu vois la vitesse a laquelle un necro 50 loot tu regretteras vite de ne pas pouvoir salvage tout ca
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Kargol
Je te conseille vraiment de monter couture avec ton necro , si tu veux vraiment un arcaniste cree un reroll .
Pourquoi ? Quand tu vois la vitesse a laquelle un necro 50 loot tu regretteras vite de ne pas pouvoir salvage tout ca
je confirme, a caldey un necro loot trop. on perd plus de temps a rentrer se vider qu'a faire des xp. Et quand le coffre est plein, bah c'est......Y'a t'il klkun de dispo pour un transfert please ?

PS : perso je te conseillerai plutot le forgeron, là tu pourras salvage tt tes loot tout seul
@Zaelos :
Pour le salvage, le tailleur est champion toutes catégories. En effet, pour salvage, ce n'est pas la compétence dans l'artisanat primaire qui est prise en compte (couture/forge/armurerie/emp), mais les secondaires (metallo/menuiserie/tissage/cuir).

Hors monter la couture est rapide (tout est relatif hein , pas cher et ne nécessite pas de forge a dispo.
Il est très facile de monter les secondaires au niveau de l'artisanat primaire

Flagada : tailleur légendaire qui a ses compé secondaire à 1000+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés