eldora

Dernières publications

RSS
30 octobre 2003 à 14:37 - Messages
DEMAIN C'EST HALOWEENTrembler simple Mortel ! La mort va roder dans nos contrées.... Lire la suite
27 octobre 2003 à 14:32 - Messages
Tu demandes une af 50. Ca coute 84 à faire ok.Mais personnellement, la question que je me pose est : ca a pris combien de temps... Lire la suite
23 octobre 2003 à 16:12 - Messages
Alors la j'ai bcp de pb pour comprendre l'utilité d'un sorcier dans un tel groupe.Pour rappel, un groupe pex pbaoe, c'est soit ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 14:50 - Messages
tissu : tissagecuir : maroquinerieJe crois qu'il y a un bug pour les tissus et que c'est couture qui est pris plutot que tissag... Lire la suite
metallo :- ba mettalo en direct :ange: (charnière, clou, ...)- forge- armurerie- empennage (flèche avec du métal, bâton ferré)... Lire la suite
20 octobre 2003 à 14:07 - Messages
@ Kadash Je ne trouve pas que les caba aient à se plaindre de leur différents pet. En effet, on a à notre dispo un pet format T... Lire la suite
ambre : stun / buff constitrubis : cast feusaphir : proc vampirismeemeraude : DOT (petit) + maladie (long)jade : boulcier de re... Lire la suite
20 octobre 2003 à 11:56 - Messages
Bon y a de tout dans ce post :)Les 2 problèmes sont connus depuis très longtemps par toute les classes à pet. Le problème du né... Lire la suite
20 octobre 2003 à 11:42 - Messages
J'ai pris la RA spé nécro, et j'en suis très déçu ...C'est 1 min toutes les 1/2 heure et sur des gros viovio, ca reste resist/r... Lire la suite
15 octobre 2003 à 12:06 - Messages
Bon, pour le pb d'aggro :Quand tu PL, tu formes un groupe de 2 (waou super l'info :)), et donc tu as des link de temps en temps... Lire la suite
7 octobre 2003 à 17:31 - Messages
Dis moi Smiorgan, quel est le rapport avec l'objet de ce fil ?L'objet, je le rappelle, est l'utilisation de certain joueur de n... Lire la suite
7 octobre 2003 à 17:13 - Messages
Dis, les écailles étrange on une Majuscule en début de nom ?Si oui, c'est une kill task qui n'est pas encore implémentée.Sinon,... Lire la suite

Jeux

    eldora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eldora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eldora n'a publié aucune critique de jeu.