Competence pour Salvage

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce qui contient du fer (armes, armures sauf tissu et cuir) c'est la métalurgie.
Tout ce qui est fait en bois (bâtons, arcs, instruments du musique) c'est menuiserie (bellier aussi je crois mais je ne me souviens plus bien )

Tout le reste: je ne sais pas
(tissu/cuir ça n'a pas l'air d'être )
tissu : tissage
cuir : maroquinerie

Je crois qu'il y a un bug pour les tissus et que c'est couture qui est pris plutot que tissage. Cela est/sera (c'est la ou je ne sais plus ) corrigé dans un patch.
Oui ça paraitrait logique mais j'ai beau avoir 1000+ en tissage je ne récup jamais rien des armures tissu que je salvage

Si c'est un bug je n'ai vu la correction dans aucun patch cad faudra attendre au moins la 1.67
Citation :
Provient du message de LeLapin
Oui ça paraitrait logique mais j'ai beau avoir 1000+ en tissage je ne récup jamais rien des armures tissu que je salvage

Si c'est un bug je n'ai vu la correction dans aucun patch cad faudra attendre au moins la 1.67

C'est un bug connu depuis l'aube des temps, et qui soit disant est corrigé en 1.62 (tu as du sauter des lignes en lisant les notes de version) mais en fait ce n'est pas le cas.

Pour le moment c'est toujours couture pour le salvage du tiissus, mais ça finira bien par devenir tissage un jour
metallo :
- ba mettalo en direct (charnière, clou, ...)
- forge
- armurerie
- empennage (flèche avec du métal, bâton ferré)

Menuiserie :
- idem menuiserie
- forge => masse/marteau/...
- empennage
Citation :
Provient du message de Arkhen
Et quels sont les crafts faisant monter métalurgie svp ?
Toutes les recettes contenant du métal : forge, armurerie sur scale, maille et plate, empennage sur les bâtons.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Metallurgie (sisi !), armurerie, forge et empennage
Metallurgie peux se monter seul ?
Sinon, je ne savais pas pour empennage, merci du renseignement.
Citation :
Provient du message de Arkhen
Metallurgie peux se monter seul ?
Sinon, je ne savais pas pour empennage, merci du renseignement.
- oui
- pas sur tous les objets : flèches et flèches lames, certains bâtons. Mais déjà, en gros en montant 515 empennage (limite des flèches), tu monte menuiserie et métallurgie à environs 500. Et monter 500 empennage c'est très simple (que des flèches = peu couteux et très rapide)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
- oui
- pas sur tous les objets : flèches et flèches lames, certains bâtons. Mais déjà, en gros en montant 515 empennage (limite des flèches), tu monte menuiserie et métallurgie à environs 500. Et monter 500 empennage c'est très simple (que des flèches = peu couteux et très rapide)
C'est ce que j'avais dans l'idée : prendre empennage (donnant accès du même coup aux armes de siège) pour ma classe d'assassin plutôt que couture si ce cela ne peut me faire monter metallurgie comme dit par Wes Barfog (puiqu'étant midgardien).

Merci à vous pour ces renseignements

PS : Je me demande d'ailleurs pourquoi les assassins ont accès à l'empennage...
Citation :
Provient du message de Arkhen
C'est ce que j'avais dans l'idée : prendre empennage (donnant accès du même coup aux armes de siège) pour ma classe d'assassin plutôt que couture si ce cela ne peut me faire monter metallurgie comme dit par Wes Barfog (puiqu'étant midgardien).
Oulala si c'est pour salvage je te recommande SURTOUT PAS de prendre empennage, qui coûte la peau des fesses.

=> monte couture à 1000 (= 1000 tissage et maroq, en gros)
=> monte meta à 300
=> monte menuis à 300
=> monte empennage à 500 (= 800 menuiserie et 700 meta)
=> monte forge à 300 avec boucliers/masses/marteaux (= menuis et meta à 1000)

Et ça t'aura pas coûté cher d'avoir 1000 dans tous les secondaires. Concrètement, avec les miss divers, faudra monter forge à 350/400, faut compter à peu près.

Y'a plein de variantes à cette technique, mais elle a quelle que soient les nuances l'avantage d'être TRES peu couteuse.
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
couture fait monter mettalurgie, a condition de faire du clouté (albion only je pense )
Arff les enfoiré
Moi je suis couturier et obliger d'alterner empenage jusqua 550-600 et ensuite la forge jusqu'a 100-150 environ pour avoir 800 en mettalurgie

Nerf alb [==>Take the door ]
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
C'était en effet pour le salvage principalement. Merci pour la méthode. Me reste plus qu'à l'appliquer

Une petite idée du coût de cette méthode pour en finir avec le sujet ?
Je suis en train de monter ma forge 778 en faisant des armes qui montent la metallurgie, la maroquinerie et le travail du bois.

Mais à cote, je monte au max des 40% ma couture et mon empennage pour avoir le maximum en salvage.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Le recyclage se fait en deux temps
- le démontage du loot
- le crafte

Le démontage du loot se fait a 100% des que l'artisanat principal et les artisanats de base ( métallurgie, menuiserie, etc..) sont a 500+. en dessous de 500, on récupérer moins de matos. Vendre directement le matériau donne que 50% de sa valeur.

On crafte en utilisant le matériau qu'on récupère avec le démontage. On ne peux pas crafter un matériau plus haut que son niveau d'artisanat (principal / de base). Vendre le crafte rapporte environ 95% de sa valeur.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour monter a full les artisanat de base avec artisanat principal :
- Forge (crafter hache/marteau/bouclier) pour monter la métallurgie et menuiserie et artisanat secondaire couture pour monter tissage et maroquinerie.
- Couture pour monter tissage et maroquinerie et artisanat secondaire Forge (crafter hache/marteau/bouclier) pour monter la métallurgie et menuiserie.
- Empennage et armurerie dépends du royaume pratiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés