concernant le cabaliste.

Répondre
Partager Rechercher
Par ce post, je ne viens pas ouin ouiner, mais juste vous demander votre avis.
Comme tous le monde, je trouve que le dernier simulacre, n'est pas très intéressant, alors que ce dernier est level 32.
Pour jouer un necro aussi, je me demandais pourquoi mythic ne rajouterais pas un dernier simulacre genre level 40 avec des caractéristiques intéressantes.
Donner moi vôtres avis, en espérant que se post ne devienne pas n'importe quoi.

c'est vrai que le dernier pet du caba je m'en sert jamais, meme l'avant dernier

jutilise celui qui drain pour soloter

celui qui stun quand je groupe

celui qui cast en rvr (koi que le pet en rvr est plutot boulet)

bah faut faire avec je pense, aucune classe n'est parfaite
c'est vrai que Jade n'est pas intéréssant... En général en PvE je prends le Sapphire... BG Emerald/Rubis !

Mais oui les Simu (en particularité le Jade) on besoin d'un up.. et je ne parle même pas du Juggernaut (RA)...
@ Kadash
Je ne trouve pas que les caba aient à se plaindre de leur différents pet. En effet, on a à notre dispo un pet format Tank (ambre), un caster (rubis), un sert a tous (saphir) et un pour les mob qui se heal (emeraude).

Clair que le dernier, ba, poubelle pour le moment. Mais ca laisse une bonne palette quand meme.

Par contre, le coup du lvl 32, ba on s'en fou un peu, car tous les pet ont le même lvl une fois caster (pet lvl 44 pour un caba 50).

Tu dis jouer un nécro aussi. Eux c'est vraiment différent. Ils ne peuvent pas choisir le pet à utiliser, car seule l'abo peut avoir le lvl 44. Moi qui voulait reprendre le grand nécroserviteur, il a un lvl max de 39
Tu sais, les pets de l enchant sont pas superieur aux votres.
a part les pets casteurs en rvr beh ca revient au meme que chez vous et ceux-ci sont moins resistant et au cac sa vaut quedal
Merci a vous tous pour m'avoir donner vos avis.
Je pense quand meme que mieux vaudrais un nouveau pet que up celui level 32, mais bon sa n'engage que moi
Je sais maintenant quel pet prendre selon si PvE ou RvR grace a vous
Encore merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés