Artisanat : points en Armurerie ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de m'acheter une armure de plates complète (AF 50), que j'ai payé plus de 150 Po ... j'ai encore mal ...
Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux pour la suite de mettre à l'artisanat Armumerie ...

Pour cela j'aurai besoin de quelques précisions ... !

J'ai fait un tour sur le site DaocData, et j'ai vu que pour crafter la même armure, cela coûte moitié moins (sans compter les ratés bien sur) ... le pb c'est que le site ne dit pas quel niveau on doit avoir en Armurerie ni combien cela coûte pour en arriver là ?????

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ????

Merci.
__________________
"Ad nocendum potentes sumus". Pour nuire nous sommes puissants ...
Pour une armure AF 50 complète, il faut dépasser les 600 en armurerie et dépenser environ 1pp.

Et oui c'est très cher
De 1 à 650, si on s'y prend bien, monter ne demande pas de l'argent mais au contraire en rapporte. A la rigueur jusqu'au 600.

Et oui, vive les tasks.
Citation :
Provient du message de Rafa
De 1 à 650, si on s'y prend bien, monter ne demande pas de l'argent mais au contraire en rapporte. A la rigueur jusqu'au 600.

Et oui, vive les tasks.
ouais mais bon c svt de la plate demandé et donc fo avoir un couturier dispo a te faire tes pieces en tissu
Re: Artisanat : points en Armurerie ...
Citation :
Provient du message de KorsKhan
Je viens de m'acheter une armure de plates complète (AF 50), que j'ai payé plus de 150 Po ... j'ai encore mal ...
Une telle armure coute dans les 84po de base, si c'est dans n'importe quelle qualité, c'est vrai que c'est un peu cher, mais d'un autre coté , l'artisan s'est investi pour monter son craft et il te donne de son temps de jeu. Combien gagnerais il en faisant du cash pendant la demi heure où il concoit ta commande?
Re: Re: Artisanat : points en Armurerie ...
Citation :
Provient du message de Lisa
Une telle armure coute dans les 84po de base, si c'est dans n'importe quelle qualité, c'est vrai que c'est un peu cher, mais d'un autre coté , l'artisan s'est investi pour monter son craft et il te donne de son temps de jeu. Combien gagnerais il en faisant du cash pendant la demi heure où il concoit ta commande?
A titre indicatif, je me suis peut-être mal exprimé, j'ai acheté ma plate complète neuve ... !!!
Tu demandes une af 50. Ca coute 84 à faire ok.

Mais personnellement, la question que je me pose est : ca a pris combien de temps à l'artisant pour le faire ?

Si tu lui a demandé une qua 99 (outre le fait que ca a couté bcp plus cher), c'est surtout très long.

Donc 70 or pour 1/2 voir 1 heure de boulot, ca me parait pas cher. Tu noteras que, pour moi, c'est indépendant du cout du matériel de départ.
Ahhh ... enfin une personne qui m'a compris ...

Je commençais à avoir des doutes sur ce que j'avais écrit ...

Plaisanterie mis à part, si j'ai bien suivi, pour arriver à 600 en Armurerie sans que cela me revienne les yeux de la tête, faut que je Task à fond !
(surtout si ma mise de départ n'est pas très élevé ... )

Bon, je sens que ça va être long ...

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/alvirulanco.jpg

Une seule signature par sujet et par utilisateur, merci



Oki, j'avais mal compris ton premier post, mais dans ce cas, tu as interêt à passer par un artisan. Si tu n'exiges pas de qualité précise, ce sera toujours meilleur (en qualité) que chez le marchand et normalement moins cher.

Tu peux aussi monter ton propre artisan, mais il faut savoir qu'il te faudra trouver aussi un couturier 600 ou le monter toi même
150po la plate AF50, tranquille quand même le gars, y s'est fait un bon 80% de marge quoi. Bon.

Sinon jusqu'à 650 tu peux tasker, et ça te fera environ 1,5 platines en plus de gagné, mais à condition d'avoir un couturier à ta disposition. Sinon bah t'aura gagné dans les 500po. Mais c'est long les tasks sur Albion (Hibernia est avantagé avec le Bosquet de Domnann où les tasks se font dans un rayon minuscule).

Mais voilà, autant c'est sympa de se dire qu'on peut partir de rien et monter son artisanat à 650 en taskant pour gagner des sous et se payer soit-même son armure ... autant ça prend beaucoup trop de temps : comptes plusieurs dizaines d'heures pour monter à 650 rien qu'avec les tasks ! (voire même une centaine d'heures) Ca ira beaucoup plus vite de taper des mobs pour faire des sous et la faire fabriquer comme tu as fait. En gros, oublies l'artisanat pour toi-même, trop long. Parce que si tu comptes que su toi même pour te financer ton craft et monter le craft en parallèle à ton personnage, il est clair que tu passera plus de 90% de ton temps de jeu à crafter. Faut aimer. La plupart de ceux qui veulent s'auto-financer attendent d'avoir des sous en trop pour crafter, genre une fois level 50 et que t'as des sous, là tu crafts sans tasker ... ça coûte plus cher, mais ça va bien plus vite. Et au level 50 ça va encore assez vite de récolter des sous pour crafter. Jusqu'à 800 en tout cas c'est encore faisable sans passer des journées entières à faire des sous.

... après ... si tu t'auto-finances toujours, là faudra passer des heures à faire des sous (à DF par exemple) pour pouvoir faire quelques points d'artisanat ... on y arrive, on y arrive ... mais c'est long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés