eldora

Dernières publications

RSS
7 octobre 2003 à 17:08 - Messages
un nécro que pour le pvm ? 48 en visioPourquoi ? Meme si tu augmentes un peu tes dommages à 50 en visio (je n'en suis pas sûr d... Lire la suite
Mirago, si tu veux prendre servitor en 2nde spé, prend plutot le template de Antoine77 : 48 visio/9 dolor/23 servitorSi tu veux... Lire la suite
7 octobre 2003 à 14:42 - Messages
en fait, le salvage a 2 possibilités suivant la provenance de l'objet :- vient de DAOC => donne au max de l'astérite/ébène. Le ... Lire la suite
7 octobre 2003 à 14:32 - Messages
Je te réponds volontairement un peu à coté.1) lit le guide du thauma (voir le post persistant en haut de la page pour les guide... Lire la suite
7 octobre 2003 à 14:24 - Messages
Je profite de ce mail sur les factions :peut on se remettre neutre aux ellyl quand on est sic/nécro/caba/merco et qu'on a fait ... Lire la suite
7 octobre 2003 à 14:16 - Messages
1) 50 pour le dernier debuff af (44 pour le dernier drain de mana ).2) va voir ici :http://www.camelotherald.com/spells/c'est e... Lire la suite
24 juin 2003 à 11:53 - Messages
Si je ne me goure pas, le tutu air cast sur spirit. Comme le nécro donc ...Du coup, pour des mobs de ce lvl, tu en as un peu pa... Lire la suite
24 juin 2003 à 11:39 - Messages
/agree Troll qui pueIl ne faut pas confondre solidarité avec dévouement.Tu ne trouves pas de groupe ? Montes en 1. Tu n'y arriv... Lire la suite
21 mai 2003 à 10:52 - Messages
Bonjour,En postant sur le forum Albion, ca aurait été préférable. Et en ayant lu le guide du nécro encore plus, mais bon ...1) ... Lire la suite
12 mai 2003 à 15:13 - Messages
Si effectivement les potions et les buffbot ont à priori les mêmes effets, je trouve que les potions sont "raisonnable" alors q... Lire la suite
25 avril 2003 à 16:43 - Messages
Il y avait les DOT : Dommage Over TimeMaintenant il y a le HOT : Heal Over TimeEn gros, tu soignes x points de dommages toutes ... Lire la suite

Jeux

    eldora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eldora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eldora n'a publié aucune critique de jeu.