thauma feu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

G une tite kestion sur les thaumaturge pour le rvr !


je monte actuellement un thauma feu, il vient de ding 10 !


J'aime bien les bolts et c dd sont raahhh Lovely

mais ( voici la kestion adressée o vieux de la vieille en rvr spe thauma), est ce ke le thauma feu est bien, pour blast, defense de fort, attake de fort, combat en plaine, par rapport a la glace ?

j'ai entendu dir kil etait resist (trop fortement) est ce vrai?

Je vise le template 50 feu 19 terre le reste glace !
(breton)

j'ai besoin de vos avis ossi pour le group ( sa groupe bien ou pas en rvr ?)
Et eventuellement kelkes reponses argumentées svp!

ha et aussi une derniere chose, la glace est elle tout ossi resist ou passe telle mieux ( dd et aoe) vu kil debuff glace; pour la 1.65
s'entend!

en gros vaut il mieux respect o 20 en glace ou faire full fire, paskeu les 3 bolt sur la face des mago c cool (mais c la theorie..)
(avec argumentation svp!!!)


Par avance Merci a tous pour vos contributions!






----------------------------------------------------------------------------
------- Lothian CoeurDeBraise : thauma feu ( pour l'instant )
----------------------------------------------------------------------------
en plaine ce sont 2 types de jeu différent, le spé glace est plus interessant (avec Moc et purge) si tu veux flooder les logs (avec un clerc et une garde sur toi)

en attaque de forts, je prefere le feu pour les 2(3) bolts et l'ae dd sur les portes , mais une fois a l'interieur je prefere le glace pour pbae dans les escaliers.

les resists sont les memes pour les 2 spé, et question groupage un pbae trouvera un peu plus facilement une place mais ca se joue pas a grand chose.

quand aux 3 bolts, deja 2 elles passent pas toujours si le mage en face est prudent alors 3 c'est pas très fréquent et le dégat est risible (enfin suffisant pour enlever les derniers pixels de vie d'un mage)
Bonjour ayant une tauma feu lvl 48 (kifkif avec le 50 :P)

Elle est full feu et un peut en terre (gtaoe lovely )

C'est sur que nos bolt et dd sont résisté, mais avec la RA qui augmente les dégâts et les critiques ça passe pas mal en RvR

C'est sur que faire des blasts à 150 (-300) (exemple) c'est rageant mais c'est pas tout les jours

Maintenant pour grouper en xp les autres joueurs préféreront un tauma glace pour xp plus vite avec le pbaoe....
On m'as mainte fois dis de respect glace que feu c'est weak mais je ne regrette pas ma spé

En ayant des amis et une bonne guilde ça passeras sans trop de problèmes, et au pire c'est un excellent soloteur

De toutes façons faut pas chercher a vouloir tout tuer avec un personnage c'est impossible, le seul leitmotiv (?) pour moi dans ce jeu c'est l'amusement.

C'est mon avis et je le partage

Have fun
Je te réponds volontairement un peu à coté.

1) lit le guide du thauma (voir le post persistant en haut de la page pour les guides de perso)

2) Monte ton thauma feu pour le moment, vu que tu as l'air d'aimer le perso. Vas faire un tour aux vaux quand tu pourras pour te faire TON idée du RvR.

Car quelque soit les réponses que tu pourras avoir, il est important que tu ais un perso qui te plaise. Après, pour être efficace en RvR, il y a des choses à faire et à ne pas faire (cf guide). Mais pour exp et/ou les vaux, t'acharnes pas dès le lvl 10

En plus, tu as une respect ligne au lvl 20, une autre au lvl 40 et même 50, les pierre de respect ça se trouve. Donc des "erreurs" de template ne sont pas définitives, surtout pour un magos.
Feu et glace,

deux styles de jeu tres differents. (il y a la spé terre aussi, a ne pas oublier ^^ )

Je te conseil aussi de rester en feu pour le moment, ce qui te permettra de plus facilement soloter si tu ne trouves pas de groupe et d'assurer les degats en groupe.
Thumbs up
merci !!!!
Pour vos reponses!

tres sympa de votre part !!



pour info je suis sur broc,

v poursuivre le feu ( c ki court vite le bougre ) o moins juka 40 apres on vera bien !


byou


---------------------------------------------------------------------
------ Lothian CoeurDeBraise : Thauma Feu Broc -------
---------------------------------------------------------------------
SI ca te fait continue feu vi, glace cest vraiment tres tres different comme maniere de jouer

SI je peux te donner un pti conseil, arrange toi pour avoir un baton (focus) qui ai plus que ton niveau en spe feu.
Je ne vais pas detailler, mais en gros ca fait que tu depenses moins de mana avec tes sorts bases sur le feu.

Send un thaumaturge feu de plus haut niveau que toi voir si il n a pas un vieux baton qui ne lui sert plus si tu n as pas assez d argent

Au pire, tu peux essayer de me contacter si suis log pour que je t en donne ou fasse un (aedane magdenar ticketrelease ces temps ci)
ah bon tri spe est le meilleur ?
pour ma part je vais etre full glace, c'est sûr c'est pas évident au debut....tu fonces ds le tas et tu essaie de pbaoe...--> dead en 10s euh 5
ensuite tu te caches et là tes dd sont un peu limite et tu envie le thauma feu
ceci dit l'avenir me dira si j'avais fait le bon choix....
Perso, je trouve le thauma glace un poil limité et moins tactique que le thauma feu. En groupe, le thauma feu choisit qui il root, qui il dd, s'occupe éventuellement des mob qui tirent a distance avec ses bolts. Le thauma glace il est au milieu et il a le doigt greffé sur deux boutons du clavier: macro pbaoe et macro oom.

Et pis le feu, c'est la vie, c'est beau tout plein et pis voilà.
__________________

Nobody Loves Crows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés