Template buffbot : quel niv de buff max ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crée mon clerc Gloran en buffbot et je me demande l'utilité de prendre le dernier dex/viva et le dernier force/consti. Les points pourraient être placé en smite (actuellement j'ai 11 soins pour IH et 9 smite).

Question : quand on buffe un perso, sachant (vous me le confirmez ?) qu'il y a un cap qui fait qu'il ne sert à rien de buffer max un petit perso, à partir de quel niv du perso buffé le dernier buff dex/viva ou consti/force joue vraiment, existera-t-il une différence réelle en théorie ?

Question élargie : quels sont vos template de spé buff et vos avis ?

(Clairement pour moi le spé buff c'est pour PL et pour RvR, je sais c'est mal passons sur cela )

Merci à tous

Votre clerc
Re: Template buffbot : quel niv de buff max ?
Citation :
Provient du message de Gloran
Question : quand on buffe un perso, sachant (vous me le confirmez ?) qu'il y a un cap qui fait qu'il ne sert à rien de buffer max un petit perso, à partir de quel niv du perso buffé le dernier buff dex/viva ou consti/force joue vraiment, existera-t-il une différence réelle en théorie ?
Le fameux cap a sauté il y a belle lurette. Il est désormais lié au RR, mais c'est comme s'il n'existait plus.

Donc comme dit précédemment, 50 buffs et la RA spéciale buffs.

PS: Je parlais d'un buffbot RvR / Farming et non pas Exp.
C'est quoi la RA spéciale pour les buffs ? Sachant que je joue 1 fois par sem (parfois mon frere joue le perso) donc j'oublie le 10L10, au mieux ce sera 3Lxx, voire 4Lxx, et j'ai déjà cristal mystique et purge. Sur les points potentiels restants cette RA vaut-elle le coup ?

Concernant l'usage des buffs, je songe avant tout à PL, puis ensuite pour xp vers 50 en groupe à Avalon, et ensuite seulement rp/farm/emain.

Merci encore pour vos réponses !
niv ra je penche plutot sur maitre nageur 5
qui se complete tres bien avec gros bras 5
voila .

sinon avec un mago je gagne 40 pv de plus je crois avec maitre arcanne 4 sur un f/c + constit violet
Mais ...

Je reformule ta question histoire que tout le monde comprenne bien ta démarche.
Salut, jveux que mon sic BB il rox, mais jsuis tellement noob que jsuis pas foutu de faire un template à mon bot,
des conseils ?


Des points en rejuv ou en smiting ça sert à quoi pour un perso qui ne quittera jamais le tp et qui ne sera jamais groupé ?

Y a des fois jme dis que le niveau est tombé bien bas.
Thumbs down
Tout a fait d'accord avec Mood... c vraiment n'importe quoi... l'esprit du jeu est tombé vraiment bien bas et c'est décevant... perso je te conseille d'essayer les autres jeu parce que apparement, t'as plus la motiv pour jouer ici... si ce n'est que d'etre le uber roxxor qui veut killer tout le monde vite fait bien fait

Désolé du hors sujet total mais un membre de l'anti-PL et de l'anti-BB tel que moi ne peut absolument pas rester passifs devant de tels propos... et c'est regrettable que certaines personnes te réponde.
Re: Template buffbot : quel niv de buff max ?
Citation :
Provient du message de Gloran
Question : quand on buffe un perso, sachant (vous me le confirmez ?) qu'il y a un cap qui fait qu'il ne sert à rien de buffer max un petit perso, à partir de quel niv du perso buffé le dernier buff dex/viva ou consti/force joue vraiment, existera-t-il une différence réelle en théorie ?
Pour repondre a ta question... L'avant dernier buff dex/viva cappe pour un lv42. Chaque niveau en maitre des arcanes te permet de gagner un lvl de plus (en gros)... Avec MA5 tu arriveras a capper, au plus, la dex/viva pour un lv48. Il n'y a que le dernier buff qui permet de capper la dex/viva pour un lv49/50.

A la base il y a 15p de difference entre le dernier et l'avant dernier buff dex/viva. Avec MA5 tu peux descendre cette difference a 3p (pour un lv50).
Citation :
Provient du message de Pipp
Tout a fait d'accord avec Mood... c vraiment n'importe quoi... l'esprit du jeu est tombé vraiment bien bas et c'est décevant... perso je te conseille d'essayer les autres jeu parce que apparement, t'as plus la motiv pour jouer ici... si ce n'est que d'etre le uber roxxor qui veut killer tout le monde vite fait bien fait

Désolé du hors sujet total mais un membre de l'anti-PL et de l'anti-BB tel que moi ne peut absolument pas rester passifs devant de tels propos... et c'est regrettable que certaines personnes te réponde.
stop. t as 2 types de joueurs a daoc, t'as le roleplayer, et celui qui veut jouer pour gagner, c'est son choix il assume. la preuve il ne se cache pas.. Peut etre que son niveau est faible, mais s'il veut jouer buffboter c'est son droit.
Citation :
Provient du message de minz
stop. t as 2 types de joueurs a daoc, t'as le roleplayer, et celui qui veut jouer pour gagner, c'est son choix il assume. la preuve il ne se cache pas.. Peut etre que son niveau est faible, mais s'il veut jouer buffboter c'est son droit.
Non Jet... absolument pas besoin de sortir... sur ce point tu as absolument raison.

Je ne suis ni Mid, ni Hib mais quand je me fait tuer par un gars en rvr qui est buffboté et qui me met des coups hors de la moyenne, bah ca me fait plus **** qu'autre chose. A cause de ce genre de personne, tu peux plus jouer comme il faut... si tu reste réglo et que tu joues sans buffbot, bah t mort. C ce genre de personne qui gache le rvr + qu'autre chose et ca commence a vraiment être soulant !!

Alors d'accord il fait ce qu'il veut, d'accord il veut monter un buffbot c son problème, tant que c pour pexer, ca me regarde pas, mais dès que ca touche rvr et que ca pourri le monde à tout le monde, moi je suis absolument pas d'accord et je le dit !! D'ailleur fait un ptit sondage, tu verras que bcp plus de personnes seront de mon avis que du sien (quoique... vu le nombre de BB... je commence a avoir des doutes...)
Citation :
Cher ami nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King) ....

...... Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Françoise Dolto)




Ce thème de sujet n'aura jamais de fin, et est valable pour n'importe quel jeu
aimant soloter et étant une classe avec des buff perso je deteste les buff bot ...
je trouve que 1fufu3L bb = 1 ff 7L pas bb
la ca devien nimporte qwa
des que le 1er bb a exister les autres voulant pouvoir le battre en 1vs1 se sont bb ... maintenant meme les moine ont du mal a tuer un fufu bb ( jen rajoute si peu ... )

exemple : j'ai deja perfect Sns ( fufu hib 7L me semble ) quand il n'était pas bb mais il m'a deja quasi perfect en étant bb ...

le bb en xp, le pl etc. OSEF mais le bb en RvR ca fait ch*** plus qu'autre chose alors non merci
j'm pas les bb et je ne les aimerai jamais, si je monte un fufu il ne sera pas bb.
par contre quand je croise du monde je les buff tout le temps, en sachant que je ne reste pas planté comme un crétin au tp moi...

un ptit coup de gueule ca fait du bien qd mm
Vive le OUIN-OUIN !!
( c'était mon baptême de ouin ouin ... snif ! )
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
pourquoi faire des hors sujets?

sinon oui buffbots c nul, mais vivement TOA qu'on puissent les detecter, et au risque de decevoir quelques fufu non buffbotes : daoc est un jeu de groupe
Citation :
Provient du message de Mood
Mais ...

Je reformule ta question histoire que tout le monde comprenne bien ta démarche.
Salut, jveux que mon sic BB il rox, mais jsuis tellement noob que jsuis pas foutu de faire un template à mon bot,
des conseils ?


Des points en rejuv ou en smiting ça sert à quoi pour un perso qui ne quittera jamais le tp et qui ne sera jamais groupé ?

Y a des fois jme dis que le niveau est tombé bien bas.
Et ta gueule tu la ferme jamais ? le mec pose une question tu répond ou tu nous évite tes commentaires a 2euros ok ?

Sinon évidament la ra maitre arcane évidament
Citation :
Provient du message de Barthyl

le bb en xp, le pl etc. OSEF mais le bb en RvR ca fait ch*** plus qu'autre chose alors non merci
j'm pas les bb et je ne les aimerai jamais, si je monte un fufu il ne sera pas bb.
par contre quand je croise du monde je les buff tout le temps, en sachant que je ne reste pas planté comme un crétin au tp moi...

un ptit coup de gueule ca fait du bien qd mm
Vive le OUIN-OUIN !!
( c'était mon baptême de ouin ouin ... snif ! )
Barthyl president /kiss mon grand
Pis maintenant ya les groupes de fufu BB, j attend prochainement les bus de 100 ++ fufu BB ( mais sa risque pas d arrivé le fufu BB est un maniak de ses precieux rp il partage pas) fin on verra d ici kk mois...

Pour repondre au sujet "template d un buffbot" ....(hallucinant d en arriver la) sa me parait logique de mettre 50 en buff sinon je vois pa l interet ....

@Crycry: daoc est un jeu de groupe , ok ok alors pourquoi les fufu ne sont quasi jamais grouper (que se soit en pex ou en rvr )en gros a part donner des infos st inutile c est sa ?
Les nouvelles apt de Toa n eloigneront que les campeurs se dont je me felicite egalement j attend sa avec impatience .Neanmoins se sont les vrais fufu (ceux qui jouent sans BB) qui resteront les plus desavantager :/ mais bon se sont les plus passionnés par leur perso et sa ne fera qu augmenter le piment que procure les classes furtives et sa c est finalement un bon point
Hum.... jolie post a flood

Sinon pour te répondre je dirais que si tu utlise un BB c que t weak

Template du BB :
- 50 buffs
- Maitre arcane 5
- Arcane anarchique 5 ( pour critick buff )

Olfufurik sicaire anti-BB
Il me semble que Arcane anarchique es pour les debuff et non pour les buff; sinon on verrais les gens enlever les buff et les remettre jusqu'a ce qu'ils fassent un critique.

( Imagine un buffboté avec plus de 400 dans toute ses caracterisques )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés