Template buffbot : quel niv de buff max ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Et ta gueule tu la ferme jamais ? le mec pose une question tu répond ou tu nous évite tes commentaires a 2euros ok ?
Et ce commentaire y vaut combien ?
Les états d'âme successives du "parfait" joueur de DAOC qui n a pas peur du ridicule et qui prend la tête des autres joueurs pour toutes ces questions :

1) quels sont les spots pour Xp ??
1a) une RS vite je meurs
1b) vite du PL, aidez moi
2) vite donnez moi le template roxxor
3) arf aidez moi a spellcrfter mon perso
3b) viite sidi pour les uber item
3c) plzz tu peux m aider a dropper et je garde les drops
4) rearf comment monte-t-on un BB
......
et peu de temps après .....estimation de jours plays : 5 jours J'exagère biensur .
......
n) euhhhh mon perso est tout weak en RVR je delete ou au mieu je reroll

Je trouve qu'un peu de respect envers les joueurs qui profitte de ce jeu pour monter amoureusement leur perso serait sympa.

Mince les persos ne sont pas du consommable. Ils nécessitent un minimum d'investissement pour se faire plaisir et ne pas pourrir la vie des autres.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
y a jamais trop de point en buff

mais le meilleur buff bot c'est selui des luris.

pour monter un buffbot le mieu c'est de le pl dans un premier temps sur les ombres a barow mob jaune orange mais tres faible toujours en bonnus peu importe l'arme et salle facile d'accee.

passé le lvl 40 tu le jou a Avalon city super XP et beaucoup de monde tu upera vite.
Citation :
Provient du message de Patgar
Les états d'âme successives du "parfait" joueur de DAOC qui n a pas peur du ridicule et qui prend la tête des autres joueurs pour toutes ces questions :

1) quels sont les spots pour Xp ??
1a) une RS vite je meurs
1b) vite du PL, aidez moi
2) vite donnez moi le template roxxor
3) arf aidez moi a spellcrfter mon perso
3b) viite sidi pour les uber item
3c) plzz tu peux m aider a dropper et je garde les drops
4) rearf comment monte-t-on un BB
......
et peu de temps après .....estimation de jours plays : 5 jours J'exagère biensur .
......
n) euhhhh mon perso est tout weak en RVR je delete ou au mieu je reroll

Je trouve qu'un peu de respect envers les joueurs qui profitte de ce jeu pour monter amoureusement leur perso serait sympa.

Mince les persos ne sont pas du consommable. Ils nécessitent un minimum d'investissement pour se faire plaisir et ne pas pourrir la vie des autres.
Mais lol

C'est exactement ça
en attendant il pause une question et vous n'y répondez pas forcément. Il le sait très bien que c'est pas Bien, il le dit lui même donc le problème n'est pas la.
Ca vous bouffe peut etre le jeu qu'il en est un mais il n'est pas le premier alors ne lui mettez pas tout sur le dos. Parce que vous vous semblez vouloir le dissuader de faire un BB pour que ca ne vous gache pas le plaisir du jeu. Je pense que lui aussi à le droit de se faire plaisir, par contre c'est pas forcément le plus malin de poster ça ici, mais plutôt de demander ça aux joueurs détenteur d'un buffbot IG.
Si je dis ça, ce n'est pas que je cautionne les buffbot, bien au contraire...
Et pour répondre à la question: monte jusqu'à 50 en buffs et le reste en heal
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Terek
Et ta gueule tu la ferme jamais ? le mec pose une question tu répond ou tu nous évite tes commentaires a 2euros ok ?

Sinon évidament la ra maitre arcane évidament
Ah ben t'es beau toi
Au fait mec, t'as fait comme moi, 2 lignes de merde pour un soupçon de réponse foireuse.
Effectivement pour un petit lvl, tu vas capper les buffs rapido. Au début, ce n'est même pas la peine de lancer les buff simple tellement ca cap.

Jusqu'au lvl 6-8, le seul buff qui se ressent vraiment est le buff de ... regêne life Les autres sont tellement cap qu'on ne vois pas la différence.

Entre 10-25 avec juste des bon buff de spé, pas besoin de buff de base. On cap déjà a fond.

Au dela (25+) tu commences a voir une utilité des buff de base en plus des buffs de spé.

Pour le reste (50 buff, ...), les réponses ont déjà été données, et même un peu (beaucoup) plus comme d'hab ...

PS : pour ceux qui aurait lu ma réponse de travers, oui j'utilise un clero en BB mais uniquement pour xp. Contre des mob ca ne me gene pas de "tricher". En RvR, je ne l'utilise jamais. C'est contre ma religion
Citation :
Provient du message de Muette
honteux ce genre de post,tant qu'on y est ,tu veux un cheat site ?
<énervé>
Emule, recherche: "daoc cheat" voila voila
Citation :
Provient du message de Roses
C'est quoi la religion contre les buffbot ?
3eme oeil ou TOA avec la MA qui permet de detecter les fufu
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
3eme oeil ou TOA avec la MA qui permet de detecter les fufu
C'est pas une religion, faudrait pas tout mélanger hein...
Citation :
Et ta gueule tu la ferme jamais ? le mec pose une question tu répond ou tu nous évite tes commentaires a 2euros ok ?

on est sur un forum la ou dans une cour de récré??

<sort son pistolet à eau pour se proteger du grand troisieme victime d'un trop plein d'hormone le rendant inapte au débat civilisé>

evidament
*se baisse et choisit une petite pierre par terre*

*vise en sortant la langue pour être bien concentrée*

*lance aussi sa pierre sur le posteur*

*en profite pour reporter le message de Terek*
Je reviens qq jours après et je vois que mon post a été complètement dénaturé, les débats sur le PL etl'anti-PL on s'enfout, y'en a marre des flood de posts sur ce sujet ! Pourquoi le principe du buff, qui consiste à aider les autres persos du royaume comme le fait l'archer avec son arc ou le magicien avec ses boules de feu est ainsi dénaturé... (répondez pas c'est pas le sujet).

Pour ceux qui disent que :
- je tue des gens en buffbot : bah non j'ai jamais joué RvR en buffbot, et la première des raisons est que je n'ai pas de perso 50, à plus forte raison 2 persos dont un buffbot pour aller emain.
- Que le PL en buffbot c'est mal : Le PL, il y a plusieurs techniques, aider les petits en groupant avec un gros Lvl qui roxxe du montre, puller au moine qui garde l'aggro, et le Buff.

Je joue une ou deux fois par semaine, j'ai pas de perso 50 alors chacun fait ce qu'il peut pour éviter d'attendre 10 ans avant ding 50.
Pour le PL, en général les petits lvl qui xp dans un donjon sont toujours heureux de recevoir un buff ou plus pour xp plus facilement, ou d'être aidé en pull-PL ou xp par un plus gros. J'ai jamais vu d'anti-PL ou d'anti-Buff dans ces cas-là...

Stop l'hypocrisie et répondez aux questions. le flood c'est plus mal que le PL ou le Buffbot car les buffs font partie du jeu, et pas le flood. Ah, précision, je suis pas un gros joueur propriétaire de 2 comptes, mais je joue avec mon frère comme beaucoup avec d'autres joueurs (les groupes fixes c'est mal aussi ?).

Je demande au modérateur de fermer ce post qui a été pourri par qqn qui parlent en pensant que l'emetteur du message est un gros Roxxor qui aligne ses 10 comptes et ses 300 persos niv 50

Moi, je suis d'accord de stopper l'hypocrisie, et je proposerais la chose suivante :
Mythic s'arrange pour créer une option de perso pre-buffé, et GOA met l'abonnement de ce perso à 26 Euros

C'est quand même plus pratique que des buffbots
Je rappelle juste qu'au début de daoc, la ou il y avait seulement 1 ou 2 buffbot(s), on ne les a JAMAIS flamer, mais plutot suc... ok ?
La nouvelle generation DAOCienne c'est: les nuls qui se buffent pke sans ça ils sont frustrés et ya les autres frustrés qui se font chain kill et qui parlent de 'pourrir' le jeu. Comment appelle-t-on ceux qui bus / train ? ah pardon c'est le jeu . mais le buff ne fait il pas partie du jeu aussi ?
Citation :
Provient du message de Mood
Mais ...

Je reformule ta question histoire que tout le monde comprenne bien ta démarche.
Salut, jveux que mon sic BB il rox, mais jsuis tellement noob que jsuis pas foutu de faire un template à mon bot,
des conseils ?


Des points en rejuv ou en smiting ça sert à quoi pour un perso qui ne quittera jamais le tp et qui ne sera jamais groupé ?

Y a des fois jme dis que le niveau est tombé bien bas.
tellement bien dit
Citation :
Provient du message de Mood
Mais ...

Je reformule ta question histoire que tout le monde comprenne bien ta démarche.
Salut, jveux que mon sic BB il rox, mais jsuis tellement noob que jsuis pas foutu de faire un template à mon bot,
des conseils ?


Des points en rejuv ou en smiting ça sert à quoi pour un perso qui ne quittera jamais le tp et qui ne sera jamais groupé ?

Y a des fois jme dis que le niveau est tombé bien bas.
ça me fait planer moi les gens qui crachent sur les autres et qui les juge sur la place publique sans les connaitre.
en fait je pense que je prefere tomber sur un sicaire BB plutot que d'avoir à faire à ce genre de personnalité..... avec le genre de réponse que tu as donner, je pense moi que le niveau est tombé encore plus bas merci de ta contribution

edit : et je suis pas BB (du moins en rvr)
Citation :
Provient du message de Lynch
Moi, je suis d'accord de stopper l'hypocrisie, et je proposerais la chose suivante :
Mythic s'arrange pour créer une option de perso pre-buffé, et GOA met l'abonnement de ce perso à 26 Euros

C'est quand même plus pratique que des buffbots
je sais pas si des mecs de goa lisent ca mais cest pas con comme idee lol
Citation :
Provient du message de coincetabulle
ça me fait planer moi les gens qui crachent sur les autres et qui les (1)juge sur la place publique sans les connaitre.
en fait je pense que (2)je prefere tomber sur un sicaire BB plutot que d'avoir à faire à ce genre de personnalité..... avec le genre de réponse que tu as donner, je pense moi que le niveau est tombé encore plus bas merci de ta contribution

edit : et je suis pas BB (du moins en rvr)
En disant (2) tu fais (1).
Tu fais ce que tu me reproches, mwè ...
A savoir que je ne juge pas les personnes, mais leurs propos, comportement, façon de jouer,
contrairement à toi qui parles de "personnalité".
Et puis t'as raison, c'est moi et ce post qui sommes responsables de la baisse de niveau sur l'ensemble des serveurs.

Le BB c'est quelqu'un qui fait passer son plaisir perso avant celui des autres.
Je fais chier tout le monde ?
Rien a battre moi je m'amuse.

(si y en a qui trouvent ça complètement normal, je vois meme pas quoi vous dire les mecs )
C'est pas un comportement social normal et c'est beaucoup plus facile à "assumer" quand on est dans un univers fictif.
Genre le BB qu'a passé sa soirée a pourrir celle des autre il assume bien, il les a pas en face de lui,
ou Terek il assume super bien sa prose, mais s'il avait du le dire en face de moi je doute qu'il aurait employé ce ton.

Y a pas que les interdictions et la loi qui doivent nous empecher de faire les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés