calculateur arcane

Répondre
Partager Rechercher
Ben pour moi elles bug... elle m'indique toujours 1pt (donc en fait, comme si elles coutaient rien) quelque soit leur valeur... je pense qu'elle valent plus car g fais exploser un arcaniste alors qu'il n'y avais normalement pas de surcharge
Citation :
Provient du message de Cohaveth
Ben pour moi elles bug... elle m'indique toujours 1pt (donc en fait, comme si elles coutaient rien) quelque soit leur valeur... je pense qu'elle valent plus car g fais exploser un arcaniste alors qu'il n'y avais normalement pas de surcharge
Les Gemmes focus ne valent en effet rien, elles ne prennent pas de place, donc tu n'as pas eu de bol ( et tu as du te rater en surchargeant sans le faire exprès ).
euh, le focus ça prends 1/2 pt

Donc c'est pas "rien" ou "1".

Si tu ne mets qu'1 focus (et rien d'autre) :
(1/2) x2 + 0 + 0 + 0 = 1

Si tu mets 3 focus (et rien d'autre) :
(1/2) x2 + 1/2 + 1/2 + 0 = 2

Si tu mets 3 focus et compé +6 :
(12.5) x2 + 1/2 + 1/2 + 1/2 = 26,5 => arrondi à 26
Attention, quand on dit que les focus ne prennent pas de place, il s'agit de la place en terme d'imbue point, mais on ne peut pas mettre 4 gemmes + 1 focus.

Par exemple sur un baton double focus on ne pourra mettre que 2 gemmes.
D'une manière générale il faut éviter de tenir compte des % de surcharges que donnent les calculateurs, ils sont souvent erronés.

Il ne faut faire confiance qu'à ses propres calculs ainsi qu'à ce qui est affiché au moment de l'enchantement de l'objet par l'arcaniste.



<--- arcaniste légendaire qui a arcanisé plus de 1000 objets et qui ne fait confiance qu'à ses calculs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés