Bug sur Albion YS - Seigneur Ellyl a Pennine -

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis nombre de jours le seigneur Ellyl ne repop plus sur Albion YS.

J'ai beau me reconneter régulièrement RIEN depuis nombre de jours il n'existe plus... Pratiquement une semaine que cela dur...

Nous sommes nombreux a être sans pouvoir finir notre quête finale 50.

Hier soir je reconnecte mon cabaliste 50 juste pour voir ; je me trouve groupé avec 7 nécros !

Chouette il a repop alors...
Ben non 8 andouilles à espérer ce fichu Seigneur Ellyl...

Sur les autres serveurs vous n'avez pas ce soucis ?
Citation :
Provient du message de EOR!L
Les Ellyls sont nos amis !
Ne t'inquiètes je suis neutre aux ellyls...

C'est toujours plaisant de voir l'ennemi tentant de se cacher aux ellyls d'y aller l'achever...
Citation :
Provient du message de Liet
meme probleme avec mon mercenaire , j'ai fais un report de bug aucune réponse pour le moment
vi mais le merco c'est weak cette idée de faire des mercos hybrides je vous jure
Bon j'ai écris à la FAQ avec un bonus en prime :

On dit au revoir a 2 thauma terre et un clerc qui exploit bug aux ellyls / utilisent un programme de macro key / et ne sont pas forcément innocent quand à ce problème du Seigneur Ellyl enfin on verra...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bon j'ai écris à la FAQ avec un bonus en prime :

On dit au revoir a 2 thauma terre et un clerc qui exploit bug aux ellyls / utilisent un programme de macro key / et ne sont pas forcément innocent quand à ce problème du Seigneur Ellyl enfin on verra...
Hu ? je comprends pas l'exploit bug la ....Si la réponse est gênante , envoie la moi par MP , car je n'arrive pas a comprendre ou il y a un exploit bug la .....

Pour info j'ai un clerc mais pas de thauma Terre
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bon j'ai écris à la FAQ avec un bonus en prime :

On dit au revoir a 2 thauma terre et un clerc qui exploit bug aux ellyls / utilisent un programme de macro key / et ne sont pas forcément innocent quand à ce problème du Seigneur Ellyl enfin on verra...
Je suis content de voir que tu es désormais contre l'utilisation de tels programmes
report de bug a goa ..... bonne reaction mais vu que goa met en moyenne 6 mois a prendre en compte ce genre de choses, on peut tres facilement compter sur le retour du segneur ellyl pour le prochain patch de mythic.....Je vous rappelle quand mm que goa se propose de tenter de remedier enfin au bug de style du fleau alors que ce dernier a ete corrigé tt seul recamment. De plus, j'ai fait un report de bug, mm plusieurs depuis plusieurs semaines sur le bug lié au root des goules avides de caldey et aux dernieres nouvelles pas de changement (pour info, avec ce bug j'arrive a solotter palifan......suis lvl 41.....et thauma feu.....)


PS : j'opterai pour un report de bug a mythic du genre : "nous avons decelé un bug ds le support europeen de daoc entrainant l'inactivité cerebrale et tactile des techniciens europeens ayant pour effet de rendre obsolete et desuet toute l'equipe de support....
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bon j'ai écris à la FAQ avec un bonus en prime :

On dit au revoir a 2 thauma terre et un clerc qui exploit bug aux ellyls / utilisent un programme de macro key / et ne sont pas forcément innocent quand à ce problème du Seigneur Ellyl enfin on verra...
Tu peux expliquer ? je comprend pas trop le raport
Sinon rien de comparable avec le bug des styles flex , ca n'empeche pas de jouer , alors que de ne pas avoir d'armure épique au 50 ( quand on a pas les moyens d'avoir une sc ) ca désaventage beaucoup.

p.s : Morti merco hybride c'est super !!! t'es jalouse c'est tout
Vous savez ce pauvre seigneur ellyl vous croyez pas kil en a marre de se faire bousiller la tronche si ca se trouvé il est parti sur hib se prélasser au bord d une petite riviere !
Je ne sais ABSOLUMENT pas si c'est ça, mais faire du macrotage avec 2 thauma terre + 1 clero, on peu penser à un truc du genre :

On se met relativement loin du spot. Le clerc BB a fond les 2 thauma. Il "auto selectionne" le seigneur. Les thauma assist le clerc et font partir les GTAOE puis bolt puis DD. Une fois que le mob est ciblé, les bolt/DD peuvent partir.

C'est compliqué, mais ca pourrait le faire.

Pourquoi le seigneur Ellyl. Etant un mob de quete, il a une vitesse de repop excellente et il est toujours au même endroit.

C'est strictement interdit tout comme le caba qui pose son pet dans un spot de bleu/vert en mode agressif et qui part bosser ...
Bon à ma grande joie le seigneur Elidyn à repop sur YS.

J'espère qu'il sera là ce soir a 18 H 30 pour refaire ma quête.

10 jours que j'attends de la faire grrrrrrrrr.

Eldora je t'ai adressé un MP
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Oui, et je me tate de plus en plus pour les contacter
Tu attends quoi alors.. L'approbation du pape ?

Mon fils bla bla lumière de l'église bla bla le seigneur dans sa grande bonté... ça y est approbation faite du clergé tu peux allez en paix. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tu attends quoi alors.. L'approbation du pape ?

Mon fils bla bla lumière de l'église bla bla le seigneur dans sa grande bonté... ça y est approbation faite du clergé tu peux allez en paix. :bouffon:
J'attendais de réunir suffisamment de preuves pour que la fraude apparaisse de manière incontestable et soit dûment sanctionnée... Mais maintenant que je dispose de nombreuses preuves (screens, extraits de logs et extraits de forums privés), il est vrai que plus rien ne s'oppose à ce que j'envoie un petit message à GOA avec de belles pièces jointes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés