Comalies

Dernières publications

RSS
4 mars 2019 à 20:46 - Messages
Franchement je vois pas comment on peut defendre ''ces fausses appelations". Et je ne vois pas l'interet des 'pro vegans' d'y ... Lire la suite
2 mars 2019 à 18:26 - Messages
La var est un outil, seul l arbitre peut juger. Alors oui ce systeme ne satisfait pas les pro/anti var mais au moins ca rest... Lire la suite
On te retorquera que l' arbitre a peut etre vu mieux l'action que les cameras le peuvent. C est deja arrivé, l'exemple le plu... Lire la suite
2 mars 2019 à 12:52 - Messages
Question Tres conne, il existe des etudes au sujet de l alimentation vegane qui ne soient serieuses pas biaisées?... Lire la suite
2 mars 2019 à 12:01 - Messages
Sur cette affirmation sur les normes handicapés je trouve cela débile. Il y a 2,3 M avec un handicap moteur (pour autant t... Lire la suite
C'est justement tres mal connaitre le monde des handicapé ce genre de reponse. Vouloir mettre tous ce monde sous une seule ca... Lire la suite
1 mars 2019 à 08:49 - Messages
Même pas sur que me debat était d ailleurs réservé uniquement aux femmes.... Lire la suite
27 février 2019 à 16:20 - Messages
D une part le 'Bio' pour la plupart du temps c est de l'industriel et pas tjrs signe de qualite et parfois pas de bon gouts... Lire la suite
D'ou Bio signifie fin des pesticides, herbicides? C'est juste qu'il existe des traitements autorisés et parfois obligatoir... Lire la suite
27 février 2019 à 15:53 - Messages
Je parle de ''degage' les députés qui ne votent pas unanimement les lois de leur groupe. C'est finalement que des pions pour va... Lire la suite
Pourtant le RN ne s est tjrs pas remis du débat de l entre deux tours des présidentielles ! Le buzz oui et surtt sur des su... Lire la suite
26 février 2019 à 21:15 - Messages
Parce qu il en veut pas ! Macron veut juste des pions qui font ce qu on leur dise. Sinon ca degage ou ils partent d eux meme... Lire la suite
26 février 2019 à 09:47 - Messages
C est pas pour rien qu il y a plus en plus de location saisonnière Juste pour se donner une estimation : Une semaine est gro... Lire la suite
25 février 2019 à 18:40 - Messages
C est si facile de resume le gulet jaune ! Il est con, beauf, anti ecolo, casseur, antisémite, ultra gaucho ou droite les ... Lire la suite
Pourtant y aussi du vrai. Qd tu travailles tu n as le droit qu a peu d'aide d' ou justement le coup de gueule des gilets ... Lire la suite
Ne surtout pas toucher aux privilèges de certains ! Pour rappel il n y a pas eu d effort pour etre propriétaire a l epoque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Comalies n'a publié aucune critique de jeu.