Comalies

Dernières publications

RSS
6 mars 2020 à 07:39 - Messages
La nostalgie a bien fonctionné, ce jeu me donnait envie mais après quelques heures, j y repense: Est ce que si ce jeu n avait ... Lire la suite
22 janvier 2020 à 08:17 - Messages
Très sympa oui, ca me fait penser a Fréjus (siege Rn), où on sait toujours pas s'il va se présenter sous l étiquette Rn. Ou so... Lire la suite
2 novembre 2019 à 16:28 - Messages
J avais entendu qu au contraire la critique était plutôt bonne mais que les entrées du box office étaient pas bonnes. J espere... Lire la suite
9 juin 2019 à 07:28 - Messages
Tout depend de l'op. J avais un dink 50 pour ma part c est pas vraiment nerveux, c est lourd mais a côté de ca c est confortab... Lire la suite
25 mai 2019 à 14:40 - Messages
J'ai vraiment du mal en etant fan du 1-2 d apprécier Genesys... Ou le film s'est fait un malin plaisir de briser le mythe du Te... Lire la suite
2 mai 2019 à 06:56 - Messages
Pour repondre aux questions -Generalement perso c est 1-2 attestation par jour mais on est 8 ( j'imagine que c est pareil p... Lire la suite
1 mai 2019 à 23:01 - Messages
@thanatos Je ne sais pas vraiment ce que fait ton programme. Et ma demande s’écarte un peu du publipostage ( meme si en go... Lire la suite
Je ne sais pas importer des données Sap. A moins que je me trompe, un publipostage ne crée pas de nouveau fichier word, ni... Lire la suite
29 avril 2019 à 21:35 - Messages
Merci ca me donne un bon début. Je vais essayer de tatonner par moi même déjà Je suis tjrs ouvert au tuto simple et site ... Lire la suite
L'idée serait de faire cela mais sans doute en vba ( langage macro excel)... Lire la suite
29 avril 2019 à 19:28 - Discussion
Bonjour, je vous explique mon soucis. Je viens de rentrer dans une grosse boite qui s'occupe de RH. Mais la boite ( aussi fou ... Lire la suite
27 mars 2019 à 11:56 - Messages
J imagine que ca doit etre une habitude, mais putaon au bout de 4 lignes c est vrai que ca devient vite soulant et illisible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Comalies n'a publié aucune critique de jeu.