Comalies

Dernières publications

RSS
26 mars 2019 à 12:30 - Messages
Donc j'ai rapidement lu mais Apple va essayer de convaincre les dev d investir dans un Os meme pas leader sur le marché et sur ... Lire la suite
21 mars 2019 à 12:22 - Messages
Donc du moment qu une elite est elue, elle peut faire n importe quoi sans rendre compte a son peuple? C est bien cela... Lire la suite
Non on attend pas la findu mandat que les conneries passent. ADP, mais precedemment aeroport de toulouse, l'écologie, alstom... Lire la suite
20 mars 2019 à 02:16 - Messages
Moi ca me fait penser a une petite phrase du responsable de Nintendo ! Comme quoi ''nintendo' n'a pas vocation a etre fabriqua... Lire la suite
C est de la pure affabulation de ma part, mais je crois que Nintendo avait l'air au courant ( depuis qlq mois, pas plus). ... Lire la suite
17 mars 2019 à 12:28 - Messages
Le mouvement GJ ne ressemble plus du tout a ce qu il etait au debut. Le gouvernement a bien œuvré comme tjrs, néanmoins les le... Lire la suite
Ca c'est la propagande pout ridiculiser le mouvement. La base c'est juste qu il est pas normal de pas finir ses fins de mo... Lire la suite
17 mars 2019 à 10:33 - Messages
Si tu profites d un rabais pourquoi pas, mais tu risques d'etre déçu du traitement de l'ancien Broly. Apres le scénario d ... Lire la suite
14 mars 2019 à 19:21 - Messages
Il avait fait la même bêtise, il profite pas de ces match poir donner la chance a de nouveaux profils... Lire la suite
Je ne critique pas ses talents d'entraîneur, car je veux bien de la chance sur une compet mais pas deux d affilee. Néanmoi... Lire la suite
14 mars 2019 à 12:33 - Messages
+1 @Apteis Sur ce coup la, la décision de l'arbitre me semble vraiment pas deconnante. Et la Var n'aurait rien changé au cont... Lire la suite
14 mars 2019 à 11:41 - Messages
pas scandaleux bien entendu, mais honteux, ne me dit pas que ca a sa place, tu passerais a la tv, et on passe cela en boucl... Lire la suite
7 mars 2019 à 05:52 - Messages
Je pense que c est deja le cas, chaque camps a des dossiers sur chacun de leur soit disant opposant pour se prémunir au cas... Lire la suite
5 mars 2019 à 10:48 - Messages
Non, juste essayé de faire des raccourci en pensant que ca allait comprendre. Donc on va repeter. Avant tout Bio c est ... Lire la suite
Totalement, d ailleurs, le discours des vegans a bcp changé en 5-6 ans, avant ils disaient qu'on etait plus proche d un systè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Comalies n'a publié aucune critique de jeu.