arriel

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 20:07 - Messages
ces chiffres ne tiennent pas compte des rerolls ... et les WL sont trop occupés a farm farm RP stuff kikoo pour "perdre leur te... Lire la suite
8 janvier 2009 à 20:01 - Messages
26 décembre 2008 à 18:23 - Messages
@Daeneroc : Ce que l'on dénigre ce n'est pas qu'ils n'y trouvent par leurs compte...c'est plutôt que quand on voit la zone elfe... Lire la suite
@ Daeneroc:+1, je suis totalement d'accord ! si tu savais la rancoeur que nous accumulons contre tous ce beau petit monde .... ... Lire la suite
c'est pas un bug exploit :sune simple tactique vu que les batisses sont ouvertes... Lire la suite
19 décembre 2008 à 14:07 - Messages
warhammer ne fait-il pas d'inscription dans le registre ? Si c'est le cas un copié collé pourra poser quelques bug nan ?... Lire la suite
16 décembre 2008 à 11:43 - Messages
Euh je sus peut etre mauvais en trad...mais c'est moi ou ils ont augmenter les recompenses de points de renommées que prennent ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 16:53 - Messages
Les O/S 64bits de crosoft ne sont pas fiables a 100%....et je rapelle que ce sont eux qui gèrent le lien logiciel/matériel...cd... Lire la suite
Troll quel troll ? pourquoi tu t'exites comme ca ?je n'ai pas fait une generalisation, windows 64bits tourne bien chez toi ? ta... Lire la suite
15 décembre 2008 à 12:11 - Messages
+2.5 (car de temps en temps seulement)... Lire la suite
15 décembre 2008 à 12:09 - Messages
Nitnit peux tu m'expliquer un truc...Comment fais tu pour payer tes factures avec ta clef 3G+ ?parce que jouer a war uniquement... Lire la suite
25 novembre 2008 à 13:09 - Messages
Supprime le dossier "cache" dans le dossier du jeuet reesaye... Lire la suite
24 novembre 2008 à 13:04 - Messages

Jeux

    arriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arriel n'a publié aucune critique de jeu.