warhammer et internet par mobile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens dans le forum technique pour une question sur les derniers mobiles.
Mon telephone fait modem et je voulais savoir si en passant par le 3G+ il y avait moyen de jouer a warhammer en connectant mon mobile à mon pc portable.
J'ai test mais le launcher reste bloqué sur la phase initiation.
Donc si une personne passe par la avec un réponse claire affirmative ou negative , je l'en remercie d'avance
+1.

Latence trop importante

Le 3G bloque certains ports dont ceux des jeux en ligne

le 3G sert que pour surfer et facture au poids telecharger up/dl limité donc.

Impossible de jouer a War avec ;-)
Citation :
Publié par djsebfr
+1.

Latence trop importante

Le 3G bloque certains ports dont ceux des jeux en ligne

le 3G sert que pour surfer et facture au poids telecharger up/dl limité donc.

Impossible de jouer a War avec ;-)
T'es sur de toi la ?
Nan pasque j'ai justement pris un forfait 3G+ chez Bouygues, et dans les zones couvertes en UMTS, ca fonctionne aussi bien qu'en ADSL 2Mo
Et en zone couverte en EDGE, le debit est certes plus bas (entre 64 et 128k), mais ca reste largement plus rapide que mon modem 56k en RTC d'il y a 10 ans.
Et pour Warhammer, beh j'y joue tous les jours avec ma clef 3G+.
Certes le temps de latence est pas extraordinaire, mais fonctionne assez bien avec WAR, on est pas sur un FPS non plus.
Citation :
Publié par Nitnit
T'es sur de toi la ?
Nan pasque j'ai justement pris un forfait 3G+ chez Bouygues, et dans les zones couvertes en UMTS, ca fonctionne aussi bien qu'en ADSL 2Mo
Et en zone couverte en EDGE, le debit est certes plus bas (entre 64 et 128k), mais ca reste largement plus rapide que mon modem 56k en RTC d'il y a 10 ans.
Et pour Warhammer, beh j'y joue tous les jours avec ma clef 3G+.
Certes le temps de latence est pas extraordinaire, mais fonctionne assez bien avec WAR, on est pas sur un FPS non plus.
Je sous entendais le 3G+ de SFR...

Nitnit peux tu m'expliquer un truc...


Comment fais tu pour payer tes factures avec ta clef 3G+ ?


parce que jouer a war uniquement avec ca doit te couter une fortune...a moins qu'il existe un "forfait" illimité ( ce qui m'interesserait ! )
Citation :
Publié par djsebfr
Je sous entendais le 3G+ de SFR...

C'est faux.JE joue à War depuis sa sortie officielle mi septembre de mémoire, et cela marche tres bien avec une clef 3G (la blanche, j'ai pas essayé la nouvelle qui fait egalement TNT) de chez SFR.

Je telecharge les mises à jours à partir de là, et j'atteins des debits de l'ordre du méga lors des grosses maj. La latence n'est pas rédibitoire.
Pour les combats rvr avec plusieurs warband, je ne ressens aucun ralentissements du à la connexion.

Et pour info, les ports relatifs à war (jeu+maj) et wow (jeu +maj) ne sont pas bloqués ni meme ceux de ts, ni msn, apres le peer to peer pas essayé, mais certains jeux s'en servent pour leurs maj.

Toujours, est-il, que si tu souhaites jouer à war via une clef 3G SFR, c'est tout à fait faisable, et pour ta facturation en fonction du trafic reçu, tu peux compter 10 Mo de l'heure (quetes, scenars rvr).
Citation :
Publié par arriel
Nitnit peux tu m'expliquer un truc...


Comment fais tu pour payer tes factures avec ta clef 3G+ ?


parce que jouer a war uniquement avec ca doit te couter une fortune...a moins qu'il existe un "forfait" illimité ( ce qui m'interesserait ! )
Chez Bouygues en ce moment, c'est 34,90 pour 5Go, et reduction du debit au dela des 5Go, sans cout supplementaire.
Je suis pas dans une zone couverte par l'UMTS, j'ai donc que le debit EDGE, et hors patch, je pense que la limite des 5Go est largement suffisante. Le plus chiant, c'est que gros pacth day, no play. Il m'a fallut une dizaine d'heure pour charger le pack de voix optionnel obligatoire.
J'ai regarde, ma prochaine facture tombe le 22, et j'en suis a 2,9Go pour le moment. Ca devrait le faire (^_^).

Et en testant sur mire.ipadsl.net, ca me donne ca :
Votre Bande Passante 209.855 Kbps (26.232 Ko/sec)

Mieux que de l'ADSL 128k, mais moins bien que du 512k.

Et pour la latence, rien d'extraordinaire, mais ca reste gerable sur WAR.
ah sujet qui m'interesse ,étant au boulot je me connect avec mon viewty 3G+ d' sfr

j'utilise proximotron pour avoir tout comme a la maison ( msn , internet explorer ect...) mais pour jouer a war ben ca bloque probleme de port à ouvrir pour proximotron.


mais j'aimerais bien un tuto pour ceux qui arrive à jouer justement avec un tel, je sais que pour wow ça fonctionne mais war ... , ca serait bien sympa. merci
Rebonjour ,
Bon je pensais que le post tomberais dans les oubliettes suite aux reponses mais je m'apercois que certains (chez bouygues comme moi) arrivent a jouer.
Moi je n'ai toujours pas trouve le moyen mais je n'ai pas de clef bouygues : ce que je veus c'est utilisé mon mobile comme modem.
La cet aprem je vais test avec un ami pour passer par un réseau VPN je vous dit si ca marche apres.
P.S: par contre j'ai pas de forfait special , j'ai juste le neo2
Je up le post ,
En effet reussite totale en passant par openVPN
Installer openvpn client sur le portable , openvpn serveur sur votre ordinateur chez vous et en utilisant le port 443 ca marche.

P;S : j'ai un samsung player addict

P.S2: je rentre pas dans les details car j'y connais rien et c'est un ami qui a tout installé

P.S3: le jeu est tres fluide (encore plus que si je jouais sur mon PC de salon, allez savoir pourquoi)
ouai ce system en faite permet de passer par ta connection a domicile depuis ton tel et n'importe ou, a ce qu'il me semble.

mais j'aimerais savoir si il y'aurais un open serveur mais public ( meme payant )au lieu de connecter mon pc fixe, car le laisser tourner juste pour jouer ben ca m'embete quand meme.
Citation :
Publié par captainzigzag
La cet aprem je vais test avec un ami pour passer par un réseau VPN je vous dit si ca marche apres.
P.S: par contre j'ai pas de forfait special , j'ai juste le neo2
Citation :
Publié par captainzigzag
Je up le post ,
En effet reussite totale en passant par openVPN
Installer openvpn client sur le portable , openvpn serveur sur votre ordinateur chez vous et en utilisant le port 443 ca marche.

P;S : j'ai un samsung player addict

P.S2: je rentre pas dans les details car j'y connais rien et c'est un ami qui a tout installé

P.S3: le jeu est tres fluide (encore plus que si je jouais sur mon PC de salon, allez savoir pourquoi)
Salut, vu que je vais bientôt changer de forfait et que neo2 est une option envisageable, je suis intéressé par ce que tu dis.
Cependant d'après ce que je comprends, via ton forfait, tu utilises ton portable comme modem pour jouer, or dans les conditions d'utilisation du forfait neo2 (sur la brochure janvier/mars 2009), il est spécifié une liste d'utilisations interdites, dont entre autres le P2P et l'utilisation comme modem.
Tu n'as pas eu de soucis avec Bouygues depuis décembre vis à vis de cette utilisation?
Au passage, je joue occasionnellement avec ma clé 3G+ de SFR depuis la béta, et mis à part les gros patchs que je m'arrange pour DL avec une connexion fixe (histoire de pas exploser mon forfait de 1Go), c'est tout à fait correct même en GPRS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés