sebastrutz

Dernières publications

RSS
6 March 2009 à 02:37 - Messages
Salut, vu que je vais bientôt changer de forfait et que neo2 est une option envisageable, je suis intéressé par ce que tu dis.C... Lire la suite
14 December 2005 à 23:56 - Messages
c'est bon kimuji a remis en place la page avec les liens des videos, et je me suis occupé de certaines autres pages qui avaient... Lire la suite
13 December 2005 à 16:32 - Messages
en effet on était entre 3 et 5 contributeurs, mais ceci n'est qu'un début, car il faut espérer que d'autres motivés participero... Lire la suite
7 March 2004 à 18:07 - Messages
14 February 2004 à 19:56 - Discussion
Je vends bottes et couronne sidi sorcier (sable du sorcier). 2pp l'un. Lire la suite
8 February 2004 à 03:45 - Messages
3 February 2004 à 03:04 - Messages
<fait les sceaux du cheval, du singe>attrapage de steack no jutsu!<intercepte le steack sans probleme>... Lire la suite
non non, g edité le premier message pour passer de 2.5pp a 2pp pour que ceux qui lisent que le debut voient le bon prix, donc c... Lire la suite
2 February 2004 à 17:49 - Messages
<attrape le premier steack>attends envoie pas trop vite, tu vises trop mal je v finir par pas pouvoir attraper!... Lire la suite
bon allez g baissé le prix a 2pp, on verra si y'a des interessés, mais je descendrai pas plus bas! :p... Lire la suite
1 February 2004 à 19:17 - Messages
ben alors? y'a pas de sorciers sur broc?ou alors est ce que tous les sorciers sont déjà suffisamment équipés?... Lire la suite
31 January 2004 à 22:31 - Discussion
bah voila tout est dans le titre, prix unitaire 2pp faites vos propositions! Lire la suite

Jeux

sebastrutz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sebastrutz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sebastrutz n'a publié aucune critique de jeu.