sebastrutz |
Dernières publications

Salut, vu que je vais bientôt changer de forfait et que neo2 est une option envisageable, je suis intéressé par ce que tu dis.C... Lire la suite

c'est bon kimuji a remis en place la page avec les liens des videos, et je me suis occupé de certaines autres pages qui avaient... Lire la suite

en effet on était entre 3 et 5 contributeurs, mais ceci n'est qu'un début, car il faut espérer que d'autres motivés participero... Lire la suite

<fait les sceaux du cheval, du singe>attrapage de steack no jutsu!<intercepte le steack sans probleme>... Lire la suite
non non, g edité le premier message pour passer de 2.5pp a 2pp pour que ceux qui lisent que le debut voient le bon prix, donc c... Lire la suite

<attrape le premier steack>attends envoie pas trop vite, tu vises trop mal je v finir par pas pouvoir attraper!... Lire la suite
bon allez g baissé le prix a 2pp, on verra si y'a des interessés, mais je descendrai pas plus bas! :p... Lire la suite

ben alors? y'a pas de sorciers sur broc?ou alors est ce que tous les sorciers sont déjà suffisamment équipés?... Lire la suite