Nouveau PC...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai acheté une nouvelle bécane et je vais donc jouer à WAr sur celle-ci dés ce WE.

Hors, je me demande si, à l'instar des autres MMO comme WOW, il me suffit de copier tout mon répertoire actuel sur mon nouveau PC et ça va fonctionner ou si je vais devoir le réinstaller de 0 et faire toutes les mises à jour.

Merci d'avance pour votre réponse.
Quand on parle de droits, ce sont les droits que tu as de supprimer, modifier, créer dans le dossier en question. Mais je pense que comme tout PC pour particulier, tu as déjà tous les droits sur ton PC (droits administrateur) donc ce problème ne se pose pas.

Pour le dossier Cache, je pense qu'il faisait référence au dossier "cache" qui est dans ton dossier Warhammer. Il faut le vider (supprimer tous les fichiers à l'intérieur) avant de lancer le jeu pour la première fois sur ton nouveau PC.
Citation :
Publié par Hansmi
Quand on parle de droits, ce sont les droits que tu as de supprimer, modifier, créer dans le dossier en question. Mais je pense que comme tout PC pour particulier, tu as déjà tous les droits sur ton PC (droits administrateur) donc ce problème ne se pose pas.

Pour le dossier Cache, je pense qu'il faisait référence au dossier "cache" qui est dans ton dossier Warhammer. Il faut le vider (supprimer tous les fichiers à l'intérieur) avant de lancer le jeu pour la première fois sur ton nouveau PC.
Tu peu même le vider avant chaque lancement de ton jeux .
Dans mon dossier cache, j'ai un autre dossier appelé French avec d'autres dossiers/fichiers cache à l'intérieur, ainsi que des dossiers cache à la racine.
Je vire tout ?
Nan que dalle dans la Registry tout passe comme papa dans maman de ce côté là.
Pour les droits, en effet je parle des droits sous Windows normalement pas de soucis mais toutjours vérifier quand même (clic droit sur le dossier et sécurité) .

Pour le dossier cache tu le vide entièrement.
Citation :
Publié par Razorbac
tu prends ====> tu copies =====> tu colles =====>tu cliques sur .exe =====> tu joues aussi simple que ca et sans fautes
nan j'ai pas dit ca a toi tu copies
pi ta raisons pour les fautes je vais m'auto flageller
Bon, ben, ça marche pas, il me dit que les fichiers dll ne sont pas bon, une connerie du style.

Bref, je vais réinstaller le jeu et refaire toutes les mises à jour, je vois que ça...
Si, et j'ai découvert plus tard que c'était un souci de Direct X

Bah, de toute façon, j'ai désinstaller le jeu, c'est une merde sans nom sur mon nouveau PC, l'interface revient à la normale à chaque chargement, parfois le jeu est fenêtré et je peux cliquer sur rien, bref, ras le fion, je viens de desinstaller le jeu et suspendre mon abonnement.
Il doit y avoir un problème entre ma carte graphique et le jeu et je vais pas me prendre la tête à faire 50 manip pour faire plaisir à un jeu.
essais ça alors ce qui était proposé sur jol ne marchait pas pour moi mais ça si

je cherche pas a comprendre vu que normalement c est le même fichier

c est le site coyotte forum le lien sur le premier post de l admin fouine Yendis
il t envois sur microsoft le tout est en français

Code HTML:
http://www.coyotte.info/forum/topic4277.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés