arriel

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 11:01 - Messages
Up des magos ?Lisons un peu plus ce qui est ecrit sur les magos .... : pour la voie spé dot :MF : tout leurs degats sont conver... Lire la suite
Tu parles pour toi la ... quote : "Tous ces sorts sont des procs sur dégats faits/coups reçus, pas les sorts de dégats principa... Lire la suite
24 février 2009 à 09:51 - Messages
tu as l'article de loi en question ?de plus l'EULA que nous acceptons est régi sous les lois françaises car l'exploitant est GO... Lire la suite
22 février 2009 à 16:38 - Messages
GOA ont simplement supprimés les persos copiés sur le serveur test car il est prioritaire de tester les chopas et tueur..La mis... Lire la suite
18 février 2009 à 13:14 - Messages
Fait du pvp ; les sets d'armures voir le stuff récupéré via l'influence est beaucoup mieux que le stuff QP... Lire la suite
17 février 2009 à 16:43 - Messages
1K ? tu es gentil la !:DPerso ma main de ruine critique a 2k500 sur une porte, et je suis 38 avec peu d'intel , je n'imagine me... Lire la suite
14 février 2009 à 15:25 - Messages
J'en reviens au sujet de la discussion , as t on une traduction du patch note actuellement ? (ou un bout de trad autre que cell... Lire la suite
26 janvier 2009 à 16:05 - Messages
Tu vas arrêter de dire des inepties pareil ?Penses tu vraiment qu'en 5secondes une furies peux tuer ne serait-ce que 2 tissus ?... Lire la suite
En même temps si les fufu perdent l'initiative du début de combat ils n'iront pas loin avec le nombre de cc, snare et rootcqfd... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:12 - Discussion
Bonjour à tous. Suite à un crash de mon disque dur je suis en train de reinstaller warhammer. Et bien evidement je suis contrai... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:24 - Messages
actuellement les serveurs les plus peuplés : serveur PVE : athel lorenserveur PVP : hellebron (gisoreux reste bien peuplés)temp... Lire la suite
12 janvier 2009 à 14:17 - Messages

Jeux

    arriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arriel n'a publié aucune critique de jeu.