Patch 17/02/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Objets
Les parties du torse, des épaules et de la tête de l’ensemble d’armure de Sentinelle du Prêtre des Runes apparaîtront désormais correctement.

Royaume contre royaume

Scénarios
Nous avons corrigé un abus de bug dans les Cavernes de Grovod qui permettait aux joueurs d’attaquer des ennemis d’un endroit inatteignable.
Sang de Noir-Tumulus : les joueurs de la Destruction peuvent de nouveau reprendre le drapeau après qu’il ait été capturé par les joueurs de l’Ordre.

RvR ouvert
Les gardes présents à l’arrière de la Voie étincelante et du Débarcadère sauvage répliqueront désormais correctement s’ils sont attaqués.
Capturer les objectifs de bataille de Karagaz et de la Chute de Furrig octroiera désormais le montant correct de points de renommée.
Un bug qui faisait disparaître les palissades de la Tonnelle de lumière a été corrigé.
Il n’est plus possible d’attaquer les portes d’un fort à partir d’un emplacement qui ne peut pas être touché par l’huile.

Je ne rêve pas la ? Donc tout ce qui est dps distance devront se mettre à porter d'huile pour faire tomber une porte ?!! Quelqu'un peu confirmer ?
Bah pas besoin de confirmer c'est suffisamment clair
Suffit de connaître les damage d'un mage/archer sur une porte pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche.
Citation :
Publié par Anwar
Bah pas besoin de confirmer c'est suffisamment clair
Suffit de connaître les damage d'un mage/archer sur une porte pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche.
C'est ridicule de dire ça, pourquoi le jeu serait limité uniquement aux cacs ? pourquoi les autres classes ne devraient plus pouvoir participer à la prise de fort ? Ne sont ils pas des damages dealer ?

En cas d'attaque les dps distances n'auraient quasi aucune utilité. Et en défense tout le monde est d'accord pour trouver une solution afin d'eviter le spam AE qui réduira également l'utilité des dps distance.

Tu trouves toujours cela aussi logique ?
Vous avez mal compris je crois. Je pense qu'ils parlent de certains spots CAC qui immunisaient contre l'huile.

En plus ça me paraitrait bizarre, surtout que suite au dernier patch note 1.2, ou ils disent clairement que les flèches en spirale du shadow warrior pourront damage les portes...donc bref, vous vous faites du mauvais sang pour rien ^^
Citation :
Publié par Azall
Vous avez mal compris je crois. Je pense qu'ils parlent de certains spots CAC qui immunisaient contre l'huile.

En plus ça me paraitrait bizarre, surtout que suite au dernier patch note 1.2, ou ils disent clairement que les flèches en spirale du shadow warrior pourront damage les portes...donc bref, vous vous faites du mauvais sang pour rien ^^
Oui je pense aussi. Notamment certains forts orcs où on peut taper sur le coté.
il y a quelques emplacement, ou un light cac (ex repurgateur) pouvait se placer pour ne pas être toucher par l'huile et continuer à dps.

bref moralité, on va prendre mal et vu notre efficacité en rvr, il nous reste plus grand chose.

bah, on s'adaptera
Citation :
Publié par draugtor
il y a quelques emplacement, ou un light cac (ex repurgateur) pouvait se placer pour ne pas être toucher par l'huile et continuer à dps.

bref moralité, on va prendre mal et vu notre efficacité en rvr, il nous reste plus grand chose.

bah, on s'adaptera

Le lockpick fonctionnera en 1.2. Maintenant faut y aller a plusieurs evidemment pour pas se faire chourraver dès le premier rush ;p
Citation :
Publié par draugtor

bah, on s'adaptera
Pour l exemple donne (un repurgateur) je rappelle qu au patch 1.2 le passage des poternes sera possible (pas pour longtemps vu les exploits bugs qu il va y a avoir a mon avis mais bon...)
Yop.

Les lions pourront ils continuer de passer par le trou de la serrure pour entrer dans le fort / aller ronronner et se frotter au keeper ou gambader sur les remparts ?

AAaaaahhh oufff
Citation :
Il n’est plus possible d’attaquer les portes d’un fort à partir d’un emplacement qui ne peut pas être touché par l’huile.
Alors je l'ai pas du tout compris comme ça

Selon moi, les emplacements en question ce sont les emplacements pour engins de siège, qui pourront attaquer les défenseurs sur les remparts, mais plus focus la porte, a l'exception des béliers(touchables par l'huile), ça va de soit.
En même temps, quand tu vois ce que prends une porte en dégâts avec les sorts, c'est un peu affolant...un porte devrait être immu dot et prendre très peu de dégâts par sort à dégâts direct et immu débuff à la con (porte qui saigne, porte débuff endu, porte qui fond, porte qui a la sang qui bouillonne, porte debuff crit, ...)
bah pour cela il suffirait d'une solution du genre que le keep ne soit pas attaquable tant que la P2 (au moins) ne soit pas ouverte. La P1 non obligatoire si un groupe à réussi à se cacher dans la zone.

Citation :
Publié par Einara
En même temps, quand tu vois ce que prends une porte en dégâts avec les sorts, c'est un peu affolant...un porte devrait être immu dot et prendre très peu de dégâts par sort à dégâts direct et immu débuff à la con (porte qui saigne, porte débuff endu, porte qui fond, porte qui a la sang qui bouillonne, porte debuff crit, ...)
T'as raison qu'on ne puisse plus DOT sur les portes et que les tanks ne puissent plus bloquer nos sorts avec leur bouclier, rentrons dans la logique des choses!
Et quand bien même tu peux plus cast sans te prendre l'huile. Bah tu prends l'huile et tu cast quand même, sauf que tu fais gaffe et t'essaie d'avoir un bon timing et de tempérer comme il faut. Je vois pas en quoi, si un tel système voyait le jour, cela empêcherait totalement un caster de blaster la porte.

Ceci étant dit, tu prends une random masse avec des distances qui shoot à porte à coup 1kDps chacun et tu comprends pourquoi ça casse aussi vite.

Réduire les dégâts sur les portes si la source ne vient pas d'une arme de siège serait effectivement le bienvenu. Mais pour ça il faudrait que les portes cessent d'esquive.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Le crochetage de poterne devrait être debug à la 1.2, ça devrait rehausser votre intérêt.

Edit owned²
C'est clair,

Et tu fais comment pour survivre dans un chateau avec plein de pnj et de joueur en mal de Rp quand mythic nerf l'incognito?

Notre seul interet sera d'avoir la banniere de rez, pour faire rentrer un healer en le rezzant sur le rempart et ainsi rezzer le WB dans le chateau sans passer par la porte.

Note que je ne compte pas les ennemis qui sont à l'interieur dans ce scénario
les pnj dans les forts ne sont pas surpuissant loin de la...

mais un wb qui fera rentrer tout ses dps cac dans le fort avant de commencer à taper la porte (donc avant que les défenseurs ne soient prévenus) profitera quand même d'un putain d'avantage. du genre chopper les premiers défenseurs qui arrivent au compte goutte.
même (à vérifier si c'est possible) se planquer au dernier étage du keep et réapparaitre opportunément pour nettoyer les healer/mago qui pensaient pouvoir aoe la rampe pépère.
Citation :
Publié par Sepharim
T'as raison qu'on ne puisse plus DOT sur les portes et que les tanks ne puissent plus bloquer nos sorts avec leur bouclier, rentrons dans la logique des choses!
Ça ne me choquerait absolument pas
Citation :
Publié par Syleanne
les pnj dans les forts ne sont pas surpuissant loin de la...

mais un wb qui fera rentrer tout ses dps cac dans le fort avant de commencer à taper la porte (donc avant que les défenseurs ne soient prévenus) profitera quand même d'un putain d'avantage. du genre chopper les premiers défenseurs qui arrivent au compte goutte.
même (à vérifier si c'est possible) se planquer au dernier étage du keep et réapparaitre opportunément pour nettoyer les healer/mago qui pensaient pouvoir aoe la rampe pépère.

Allez je me venge un peu

Bah oui fini le monotouche des magots bien planqués sur les murailles et aux keeps qui chain ae la porte et la rampe. Va falloir apprendre à jouer maintenant et à utiliser plus qu'une touche .

Sinon ca va apporter un peu plus de stratégie dans les prises de fort, ce qui n'est pas si mal.
Citation :
Citation:
Posté par Sepharim https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ça ne me choquerait absolument pas
Et pour les heals ?

"Quoi ? Tu t'es mangé un crit a 2000 ? Tu vas rester allongé une bonne semaine alors... Et sois prudent la prochaine fois... (pssst c'est 22€ )"

Hachement plus réaliste, mais côté fun... s'pas encore ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés