Topo dernière prise de forteresse:
Des mecs qui Afk surtout des Dps CAc qu restent dans un coin de la pièce (au lieu de couper renfort) en attendant le down de la forteresse, qui ne se fait pas tuer et choppe un loot ....
Et pendant se temps le pauvre Tank courageux qui est parti au carton qui en est mort 2 3 fois avec 2 3 retour semé de méchant pour revenir tenir son job et rate son loot,son xp et perd son honneur parce qu'il est mort à la dernière seconde, moi c'est ça que je trouve flippant
Peros je m'en fiche des loots, je suis dps CaC
Mais ce que je voudrais voir supprimé c'est cette peur de mourir qui fait que des Warbande entière préfèrent attendre la fin du timer plutôt que d'essayer des rush...
Aberrant non ? puisque dans les 2 cas personne aura rien
Moi c''est plutôt cette incohérence que je trouve flippante.
Mais chacun pense comme il veut ou comme il peut.
Je suis d'accord avec toi, mais pas avec la solution demandée/proposée.
Avoir "peur" de mourir c'est bien tant que ça rend actif.
Perso, le tank de ton exemple n'a rien à se reprocher et c'est lui que je grouperait et les autres que j'ignorerais, de plus .... mourir, perdre un loot, etc.. ok c'est "chiant" m'enfin bon, on ne fait pas la course à qui à la plus grosse.
Je part du principe que, si tu es pas sur zone/vivant il n'y a pas de loot à avoir.
Apres, le jet de dés ne devrait pas etre aussi significatif et devrait etre modifié par un facteur résultant de :
La somme totale de dgts fait.
La somme totale de heal fait.
La somme totale de degats pris.
etc... facteur différent suivant la classe bien sur.
De cette façon, seuls les présent le plus longtemps et les plus actifs quelle que soit leur classe auraient la possibilité d'etre récompensé.
|