arriel

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 16:29 - Messages
La guilde Divine wrath vous souhaite la bienvenue =)... Lire la suite
5 mars 2009 à 16:27 - Messages
Reflechir avant de poster on devrait l'inclure dans la charte de JOL:chut:... Lire la suite
5 mars 2009 à 11:26 - Messages
Viens chez la destru,notre boisson est plus fraichenos femmes sont plus bellesnos healeurs sauront prendre soin de toinos tanks... Lire la suite
2 mars 2009 à 15:34 - Messages
L'anneau bastion ? aucune idée , je dirais au bastion ? ^^ ou l'équivalent ordre pitetre... Lire la suite
ah je me coucherai moins bete :maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
2 mars 2009 à 13:31 - Messages
+1 , si on se fit a la license warhammer, donc je le jeu de plateau, toutes les sorcières, tout les LB, tout les élus, ont plu... Lire la suite
2 mars 2009 à 09:50 - Discussion
Bonjour, idem que pour mon collègue dans un topic plus bas : Quel est votre ressenti pour ceux qui ont jouer sur le serveur de ... Lire la suite
2 mars 2009 à 08:58 - Messages
Pour faire autant de degats qu'un bolt il faut on va dire 3 dots...1 bolt = 1 possibilité de backfire = 1 possibiité de subir 7... Lire la suite
27 février 2009 à 23:55 - Messages
1) je suis un peu perdu face à tous les moyens qui nous sont offerts pour améliorer notre équipement (PQ, RVR, quêtes,...). Que... Lire la suite
Toi tu joue sur un pc portable :pJe préfère te l'annoncer tout de suite : ton proc est trop faible pour le pvp et l'attaque de ... Lire la suite
Mon conseil : prend un fixe, tu obtiendra de meilleure perf pour un prix plus bas (vu que tu as deja un portable ca vaut le cou... Lire la suite
27 février 2009 à 19:51 - Messages
Et gisoreux se vide de plus en plus:D... Lire la suite
La mentalité de certains guilde destru (oops pardon les War-nouilles :D )... Lire la suite
27 février 2009 à 12:21 - Messages
NonJol n'est pas un forum officiel a partir du fait qu'il n'est pas géré par GOA/MythicC'est un forum de fan officiel, c'est di... Lire la suite

Jeux

    arriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arriel n'a publié aucune critique de jeu.