arriel

Dernières publications

RSS
8 octobre 2008 à 11:05 - Messages
Elessar un peu hors sujet mais je te réponds quand même : au delà du t1 les vendeurs d'équipement de renomée se trouvent en ha... Lire la suite
8 octobre 2008 à 10:44 - Messages
J'ai eu le même problème avec ma 4850 vendredi solution : J'ai viser la prise DVI ( alors que generalement je la branche seule... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:18 - Messages
En meme temps ( dites moi si je me trompe :o ) ta config parait bien legere pour war... Lire la suite
2 octobre 2008 à 18:29 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:26 - Messages
Une petite question , tu parles d'une partition de 10Go Pour la RAM c'est a dire que tu configure cette partition uniquement po... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:09 - Messages
Ba dis donc explique nous comment le regler ce swap !!!!:D:D:D:D:D et tu auras un gros poutou... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:50 - Messages
Le problème n'est pas général , depuis le boulot ( cad maintenant ) j'ai accès a tout les sites que vous citez plus haut , et o... Lire la suite
Si tu me parlais la réponse est : non :p... Lire la suite
2 octobre 2008 à 09:35 - Messages
Une petite question à ce sujet , Si quand je suis dans la zone elfe noir , que je m'inscrit pour un scenar PV , quand le scenar... Lire la suite
1 octobre 2008 à 16:30 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je vois de nombreux post où il est expliqué comment optimiser sa CG ( au niveau de l'A... Lire la suite
26 septembre 2008 à 17:11 - Messages
Une classe Nobrain c'est pas forcement une classe qui fait du mono touche Bien se placer et regarder tout autour de soi ( y c... Lire la suite

Jeux

    arriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arriel n'a publié aucune critique de jeu.