Pratique Lancer un scenario

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savez pas (lire régulièrement les news war

Hier soir, nous avons modifié les files d'attente pour les scénarios de chaque palier. Vous avez désormais accès à tous les scénarios de votre palier depuis n'importe quelle zone. Ainsi, vous vous trouvez dans au Pays des Trolls, vous pouvez faire la queue pour le scénario de la Croisée des trolls de pierre comme d'habitude, mais vous pouvez aussi faire la queue pour le scénario de la porte du Phénix (le scénario du palier 2 entre les Hauts elfes et les Elfes noirs) et le scénario de la porte de Morgheim (scénario du palier 2 entre les nains et les peaux vertes) sans quitter le Pays des Trolls.


Il vous suffit de cliquer sur le symbole WAR de votre interface, comme vous le feriez habituellement, et d'utilisez les flèches en haut de la fenêtre pour faire défiler les différents scénarios.


Souvenez-vous que vous aurez plus de scénarios dans les paliers plus élevés. Si vous être en Talabecland (palier 3), vous pouvez choisir entre la digue du Talabec, Tor Anroc, le temple d'Isha, le bassin du feu nocturne, et le cratère du Poing du destin !


Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr175&lang=fr
Citation :
Publié par scotty
c'est à cause de ca que les file d'attente BG sont buggué?

hier pas moyen de faire un bg 4.. toujours une personne qui n'avait pas la fenetre d'accès au BG...
Ca nous arrive tous les jours au moins une fois en groupe guilde.

C'est simple : quand ça fait le coup 2-3 fois de suite tout le monde dégroupe et regroupe et c'est reparti pour une 10aine de scénar sans problème.
Une petite question à ce sujet ,

Si quand je suis dans la zone elfe noir , que je m'inscrit pour un scenar PV , quand le scenar se finit ou revenons nous ?

dans la zone elfe ou on se fait tp a la zone PV ?
C'est une bonne idée sur le papier, mais dans la pratique c'est une idée de con (ou plutôt pas élaborée jusqu'au bout)

Certain s'inscrivent effectivement dans les 3 BG mais un certain nombre ne s'inscrit que dans celui de leur région.
Hors certaines régions sont plus peuplée que d'autres, donc on a également un nombre de personne s'inscrivant uniquement dans ces régions plus importante. Résultat, on fait nettement plus souvent le BG de ces zones plutôt que d'autres.


Je joue par exemple en journée une furie encore en T1, et depuis que cette multinscription est apparue on ne fait plus que le BG des humains/chaos. Bon l'avantage c'est qu'on en fait plus souvent, mais on ne voit jamais les autres qui ont également leurs charmes.


A mon avis, faudrait changer cela par une inscription unique aux BG, puis quand une file d'attente est asser longue en lancer un des 3 avec un random. Problème est réglé.
Citation :
Publié par Kalero
C'est une bonne idée sur le papier, mais dans la pratique c'est une idée de con (ou plutôt pas élaborée jusqu'au bout)

Certain s'inscrivent effectivement dans les 3 BG mais un certain nombre ne s'inscrit que dans celui de leur région.
Hors certaines régions sont plus peuplée que d'autres, donc on a également un nombre de personne s'inscrivant uniquement dans ces régions plus importante. Résultat, on fait nettement plus souvent le BG de ces zones plutôt que d'autres.


Je joue par exemple en journée une furie encore en T1, et depuis que cette multinscription est apparue on ne fait plus que le BG des humains/chaos. Bon l'avantage c'est qu'on en fait plus souvent, mais on ne voit jamais les autres qui ont également leurs charmes.


A mon avis, faudrait changer cela par une inscription unique aux BG, puis quand une file d'attente est asser longue en lancer un des 3 avec un random. Problème est réglé.
Heu... En même temps t'es pas obligé de t'inscrire aux BG que t'as pas envie de faire ou tu peux même refuser d'entrer dans le premier qui t'es proposé si t'as envie d'en faire un autre hein...

Le coup du random avec une file commune par contre ca t'empecherai de choisir celui que tu veux faire puisque si celui qu'on te propose ne te conviens pas tu devra te rataper une file d'attente complète...
Pour une fois j'ai envie de dire merci. Etant sur un serveur à faible population (laurelorn) jouant une race dépeuplée (nains), ça me donnait entre 1 et 0 scénario par soir (fallait changer de continent pour s'inscrire partout en espérant ne pas déco, grouper etc.). Là, depuis la modif, 5 BG en 3H de jeux !

Nickel, ça permet enfin d'alterner pve et pvp, rendant l'expérience war bien plus agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés