Mezos du Dragon

Dernières publications

RSS
18 janvier 2005 à 13:59 - Messages
Je pence pas qu'il y auras de fois 5, et j'espere pas...dans le genre combat a l'aura apres la fois 4 il n'y auras que sa, et t... Lire la suite
No j'voulais pouvoir renaitre moi :)mais la fois 5 apres c'est n'importe quoi si ya fois 5 sa va etre full 300 end ou 250 mini,... Lire la suite
Si il decidais d'en mettre une sa irais beaucoup plus vite, car avant le probleme etait qu'il ne devais pas avoir de GM pour fa... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:16 - Messages
Jolie et bonne chance bizounours :)bizou,Mezos le nb :)... Lire la suite
17 janvier 2005 à 09:21 - Messages
Feliciation a vous 2 les nb's :)Vi sa fais plaisir de la bonne ambiance sur serveur :) et yen ora de plus en plus je pence j'tr... Lire la suite
17 janvier 2005 à 09:09 - Messages
C'est vrai que sa aurais eviter tous les voles a la deco pour les voleur...hop tu met ton item et lui met le sien, quand il y a... Lire la suite
17 janvier 2005 à 09:05 - Messages
Vi yen as des nouveaux :)Ya Nina The Saint d'apo qui est venue hier, j'espere qu'elle resteras,Mezos le nb :)... Lire la suite
14 janvier 2005 à 09:54 - Messages
Je pence que sa peut changer moi, deja p-e qu'on auras un GM qui pourrait trier les log si c'est possible sa feras deja bien av... Lire la suite
14 janvier 2005 à 09:17 - Messages
Bye monsieur nb :'(C'est dommage que tu ne veuille plus revenir, je pence que tu devrais faire se que tu as a faire irl, puis u... Lire la suite
13 janvier 2005 à 16:02 - Messages
Je trouve que meme si il y as quelques desagrement, sur le cc d'apo ou je suis, certain anciens joueur revienne, je parle avec ... Lire la suite
13 janvier 2005 à 11:19 - Messages
Si tu devenais GM je pence que sa pourrait etre bien pour contré tout se que tu as cité.Par contre evite de filer tes avatar, g... Lire la suite
6 janvier 2005 à 16:07 - Messages
ba sa serais juste de jouer depuis l'entreprise lol :)Ma connection en up sa ira, mais j'veux pas saturé leur connection en dow... Lire la suite
nah mais si j'installe sa va un peu etre cramé j'pence...Car j'connais pas le port T4C, mais sa doit pas etre un port basique :... Lire la suite
nah le probleme est pas de se faire choper car il vera l'ecran, mon PC ya que moi qui y touche.Le probleme est que je veux pas ... Lire la suite

Jeux

    Mezos du Dragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezos du Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezos du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.