Mezos du Dragon

Dernières publications

RSS
14 juin 2005 à 16:03 - Messages
on ferais des equip de 4? moi j'ai une idée de nb pour mes equipier et moi :)ya un cc?Mezos le nb :)... Lire la suite
13 juin 2005 à 21:51 - Messages
oui sa pourrais etre pas mal,mais j'me connect jamais au meme heures donc faut voir.par contre j'suis contre les bene car le me... Lire la suite
ba wai mais fo savoir ke le necro sa rox, si sa fais 25 degat et sa reprend 25 pv, C cho lol :)K t'es le bienvenu j'veux que de... Lire la suite
alors par contre les objet seront autoriser de quel ile?car sinon les prisme les critik et les symbole d'espoir :pMezos le nb :... Lire la suite
11 juin 2005 à 02:09 - Messages
non je ne payerais pas et sa me ferais bien *** qu'il mettent payant, tu passe du temps a monter ton perso puis apres les mec t... Lire la suite
10 avril 2005 à 10:17 - Messages
sort et reviens, rinvok et done le dernier coup pour tuer le monstre.Mezos le nb :)... Lire la suite
2 avril 2005 à 10:33 - Messages
coucou :) vi si tu viens sur T4C passe sur chaos :)Mezos le nb :)... Lire la suite
31 mars 2005 à 12:50 - Messages
coucou a toi Belz le nb :)Mezos le nb :)... Lire la suite
26 mars 2005 à 10:35 - Messages
25 mars 2005 à 15:02 - Messages
vraiment pas cool sa :'(j'essayerais de le tuer nb.bizou :(Mezos le nb :)... Lire la suite
25 mars 2005 à 10:11 - Messages
Oui j'etais necro HE fois 3 niv 134, puis j'ai vu charlot le troll qui etait en archy et pouvais faire le nb avec sa viperine, ... Lire la suite
20 mars 2005 à 22:55 - Messages
Vi je veux bien, on se contacteras itg,si tu veux j'te ramenerais full cricri,prisme,Voui C possible ke tu me batte aussi, sa d... Lire la suite

Jeux

    Mezos du Dragon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezos du Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezos du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.