[Chaos] Un aurevoir de plus! :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, comme certain on pu le voir sur chaos ce soir, j'ai fais mes adieu...

L'aventure s'arrête ici pour moi, après bientôt 5 ans de T4C (5ans?! oufti... ça passe vite) toute chose a une fin :

Pourquoi me diriez vous?

Et bien le goût, la passion, l'envie n'étais plus la... ça faisais déjà 2semaines que j'y songeai... ce soir c'était la bonne!
(Bien d'autre choses encore... mais qui ne vaillent pas la peine d'être dite. )

Je me suis bien amusez pendant un bout de temps, et je remercie d'ailleurs tout ceux que j'ai connu et avec qui j'ai passé de bons moments, que ça soi PVP/RP/HRP! sincèrement, merci!

Je part et c'est sans rancunes!

Le plus triste dans tout ceci, c'est que je devais me marier bientôt...
Hélas les choses en ont décidé autrement...
Shaitan perd beaucoup ce soir, je m'en rend compte...
Une épouse et un zoli papou...
J'ai une pensée pour toi, mon amour, je ne t'oublie pas!!!
Tu resteras toujours dans mes souvenirs T4Ciens.
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE shaitaninou!

Vais-je donner/vendre mes persos?

Non et non.

Je ne désire pas qu'une personne puisse faire des choses, que je n'aimerai pas, avec la quel j'ai passer beaucoup de mon temps.

Vais-je revenir après une pause?

Et bien non, si ce n'est pour dire bonjour de temps en temps et taper 2-3 personnes (et oui... personne n'est a l'abri de la nostalgie, et puis je n'ai pas que de mauvais souvenir!)

Quand je prend une décision je la tiens toujours, donc pas de mauvaises langues, merci.

Si certaine personne désire garder le contact, voici mon msn: dj_aquaman@hotmail.com

Bonne continuation à tous, et comme dirais Arkan, Have fun and Good luck!
Bye aqua, malgrès quelques petites engueulades, je finirai sur des bons moment spassés avec toi, pour garder cette logique de Message passé, je ferme ton post, et te souhaite un au revoir de la part de tout ceux qui auraient aimer le faire.
Comme les posts d'hier, celui ci ferme le message est passé. si vous voulez Mp moi je regrouperai tous les post d'adieu ou à voir pour la création d'un fil unique pour tout le monde pour ces messages d'adieu. faites moi signe soit en Mp soit créez un fil sur ce forum pour en discuter. il y à l'air d'en avoir un paquet en ce moment, autant les regrouper sur un même sujet, qui sait peut-être ouvert, si le fil n'est pas floodé, si les attaques persos ne fusent pas à tout va. La lisibilité des forums en tout cas sera bien meilleure. j'attend de vos nouvelles pour savoir ce qu'on fait à ce sujet.

[Edite : Note pour les postes d'anniversaire, de départ, de bienvenue. Dans la limite d'une entente coordiale sur le sujet ouvert, ce genres de posts resterons dans la mesure du possible ouvert 24h, puis fermé systématiquement après ce délais passé. Ce post donc réouvre. Bien entendu, nous attendons sur ce genre de post, une attitude simple, avec des réponses qui ne provoqueront pas la fermeture du post. Des mesures seront prises si tel est le cas sur ce genre de post.]
Citation :
Publié par Quild
A part le fait que tu aies eu accès à Fany, ce qui à causé qqes pbs avec les dL ensuite, pas grand chose à te reprocher. Bye, on se revoit ptêt sur D2 un de ces 4
Je ne pense pas que ce genre de posts soit le post approprié pour faire des reproches. Plutôt laisser la parole pour finir à ceux qui ont quelque chose de sympa à lui dire, on est pas obligé de toujours partir sur une mauvaise impression.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je ne pense pas que ce genre de posts soit le post approprié pour faire des reproches. Plutôt laisser la parole pour finir à ceux qui ont quelque chose de sympa à lui dire, on est pas obligé de toujours partir sur une mauvaise impression.
Mais ce n'est pas interdit !

Babay n'aqua, bon taf.
Ta gentille femme continuera de s'entraîner, même si elle ne pourra plus combattre à tes côtés. Ta fille aussi.
Bye monsieur nb :'(

C'est dommage que tu ne veuille plus revenir, je pence que tu devrais faire se que tu as a faire irl, puis une fois poser tu reprend un peu T4C pvp xp un peu et re pvp et s'amusez.

Tu manqueras a tes amis comme a tes bon ennemis je pence.

bizou nb,

Mezos le nb
tien encore un mec bien qui s'en va
(la fin de chaos se raproche et la on peu bien le remarquer avec tout ces depart)
jtai toujours bien aimé^^ une fois ennemi une fois amis enfin bref t'etait et tu est toujours un type bien
*lajoute en contact msn *

Meme si ca fait un bout de temps que je n'viens plus que tres rarement, merci pour tous les moments passés avec toi autant sur Apocalypse que Chaos ... J'me souviendrais toujours de ma première lame viperine vendue sur apo, a 6M pour le ptit Aquaman

Citation :
Vais-je donner/vendre mes persos?

Non et non.

Je ne désire pas qu'une personne puisse faire des choses, que je n'aimerai pas, avec la quel j'ai passer beaucoup de mon temps.
Tu as tout à fait raison ! J'ai fais pareil et je ne l'regrette pas qd j'ai envie de passer 10 minutes sur t4c

Vas y stp irl file moi juste aquagirl ²²²²

A bientot sur WoW
Au revoir Aqua,

Sincèrement, j'espère que tu reviendras car je t'aimais bien et que tu remontais le niveau du serveur.
Désolé pour le reste, bonne continuation et surtout, n'hésite pas à revenir.
Une bonne pause ca fait du bien, dans l'attente de te revoir : mes amitiés sincères.
Merci à tous pour votre message, c'est pas la fin du monde.

PS pour Ylithium: Tu n'as pas a t'excuser, je ne te reproche rien, c'était idiot.

PS pour Quildy: Vui a bientôt sur D2

PS pour Kyokyo: Quand tu veux pour ton combat! Mouahahah.

PS pour Arkan: Pas de bêtise hein!

PS pour Illia: Si il n'y avais pas d'engueulades le monde ne tournerai pas rond! byouu mon tit Illia.

PS pour Mezos: BIZOUUUU!

PS pour Rose Daïken: J'étais un symbole? Sex symbole? Une petite statue me conviendra, c'est gentil d'y penser!

PS pour Syna: Parfois plus que limite ces derniers jours, il étais temps que j'arrête mes prises de tête

PS pour Jer: Byou mon ptit Jeranium

PS pour Sagara: Genre j'animais le cc FR! lol ^^

PS pour Cathy: je n'y manquerai pas!

PS pour Mc Angel: de même, vous avez été une des familles pour la quel je jouais encore. Merci beaucoup!

PS pour Juliette: Et ouiiiii, c vrai que j'ai pas eu que de mauvais moments!

PS pour Vovo: Je t'attendais avec impatience, enfin tu étais une des personnes que j'espérai battre un jour. ^^

PS pour Hunter: tu as aussi pris du T4Patch?

PS pour Elr: WTG tantouze!! bonne décision ^^

PS pour DeadStar: Oui hier je désirais les vendre, mais j'y ai bien réfléchis.

PS pour Evo: Bisouuuus ma tite evoooo a bientôt j'espère!

PS pour fango: je t'ai toujours aimer la tite fangogo depuis apo, certes on a eu une discorde, mais ze t'aime touzouuuuuuuuuurs!

PS pour Muse: Toiiiii je t'ai tjs adoré chez les vangelys et même par après! Gros bizoux. Coucou a Mortel, malgré notre dispute passée

PS pour Tyna: Malgré le fait que je te tapais, au fond je t'aimais bien aussi! (de Nice obligeais )

PS pour Ash: Ash! La pire famille de voleur que je connaissais! mais a par ça, je vous aimais bien toi et Night

PS pour Ethan: Ethan, Ethan, Ethan... que dire, baaaaah Ethan!!! il fu un temps ou tu étais mon pire ennemi, mon amis, mon ennemi, un perdu, bref que de choses! Tu l'as bien dis, on aura bien déconné! J'ai vu que tu partais a l'armée, bonne chance et pas de connerie!

PS pour Angel: Jamais rien eu a vous reprocher vous les Or-Azur, vous êtes clean! Merci, et a toi aussi!

PS pour mehud: de même pour toi, j'appréciais nos combat, vous étiez encore une chouette famille, les gumps! ça fais aussi un baille qu'on se connais, a bientôt!

PS pour Squal: Byou squaliii, je ne sais même plus pourquoi nous étions ennemi, enfin a bientôt!

PS pour moi: Ouééé wtg aqua tu entames ta première journée! Si vous avez la volonté T4patch vous aidera!

PS pour Belgarath: De même pour toi, jamais rien eu a te reprocher! Et c'est une question existentiel ça, j'ai pas la réponse! ^^ lol

PS pour moi2: Et ben c'était dur de ne pas lancer T4C aujourd'hui, question de rituel... j'y suis arrivé quand même!
Hé bé au revoir Sir Aquaman, je t'aurai croisé un bon moment sur ton parcours de T'Cens en folie depuis Apo. Dans tous les cas, passage ou repassage ou abandons itg bonne continuation pour tout le reste.

Bisousssssss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés