|
Et bien, comme certain on pu le voir sur chaos ce soir, j'ai fais mes adieu...
![]() L'aventure s'arrête ici pour moi, après bientôt 5 ans de T4C (5ans?! oufti... ça passe vite) toute chose a une fin : ![]() Pourquoi me diriez vous? Et bien le goût, la passion, l'envie n'étais plus la... ça faisais déjà 2semaines que j'y songeai... ce soir c'était la bonne! (Bien d'autre choses encore... mais qui ne vaillent pas la peine d'être dite. ![]() Je me suis bien amusez pendant un bout de temps, et je remercie d'ailleurs tout ceux que j'ai connu et avec qui j'ai passé de bons moments, que ça soi PVP/RP/HRP! sincèrement, merci! Je part et c'est sans rancunes! ![]() Le plus triste dans tout ceci, c'est que je devais me marier bientôt... Hélas les choses en ont décidé autrement... Shaitan perd beaucoup ce soir, je m'en rend compte... Une épouse et un zoli papou... J'ai une pensée pour toi, mon amour, je ne t'oublie pas!!! Tu resteras toujours dans mes souvenirs T4Ciens. JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE shaitaninou! Vais-je donner/vendre mes persos? Non et non. Je ne désire pas qu'une personne puisse faire des choses, que je n'aimerai pas, avec la quel j'ai passer beaucoup de mon temps. Vais-je revenir après une pause? Et bien non, si ce n'est pour dire bonjour de temps en temps et taper 2-3 personnes (et oui... personne n'est a l'abri de la nostalgie, et puis je n'ai pas que de mauvais souvenir!) Quand je prend une décision je la tiens toujours, donc pas de mauvaises langues, merci. ![]() Si certaine personne désire garder le contact, voici mon msn: dj_aquaman@hotmail.com Bonne continuation à tous, et comme dirais Arkan, Have fun and Good luck! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Un aurevoir de plus! :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A part le fait que tu aies eu accès à Fany, ce qui à causé qqes pbs avec les dL ensuite, pas grand chose à te reprocher. Bye, on se revoit ptêt sur D2 un de ces 4
![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
et bien fais toi une bonne petite vie irl ca en vaut la peine
![]() gros bisous wywy |
![]() |
|
|
Beuh byou, encore un qui part mais dommage toi en + tu a du t'embêter pour la 4eme île lol
![]() Le cc français va être - animé en tt cas ![]() |
![]() |
|
|
Merf moi qui viens d'avoir accès 4ieme île... jme disais que ça allait être ma cible principale en +. -_-
Tant pis, bye et bonne continuation. ![]() *en dit pas + pcq Illiano surveille* |
![]() |
|
|
Bye Aqua, ce fut un plaisir de jouer avec toi.
|
![]() |
|
|
Bye Aqua, on a bien déconné tous les deux fut un temps...
![]() Bonne continuation... |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
Mezos du Dragon |
Trouver plus de messages par Mezos du Dragon |
Prophétesse
|
![]()
Bye byeee
|
![]() |
|
|
Un au revoir de plus
![]() |
![]() |
|
|
bye Aqua
![]() Si ca continu il restera que des boulays et cheateurs sur ce serveur ![]() |
![]() |
|
|
Au revoir mon aquaquak :O
Je comprend dans ton choix... On se retrouve sur la bêta de Pokemon World ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben tiens, Aqua maintenant ?
![]() Tout un symbole... Adieu l'ami, et have fun IRL ![]() Rose. |
![]() |
|
|
Byou Aqua, je repars aussi après 3 jours d'xp, marre de ce jeu
![]() Msn rulz tapette ² |
![]() |
|
|
bye aqua
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Bye ma catine des bois !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|