[Chaos] Un aurevoir de plus! :p

Fil fermé
Partager Rechercher
même si ya eu quelques polémiques sur ton perso a un moment donné je te dirai quand même Bye.

C'est bizarre, il me semblai que j'avais vu l'autre soir sur le CC que tu vendais Aquaman et Aquagirl (flemme de retrouver les logs).
Citation :
Publié par Aquaman
Vais-je donner/vendre mes persos?

Non et non.

Je ne désire pas qu'une personne puisse faire des choses, que je n'aimerai pas, avec la quel j'ai passer beaucoup de mon temps.
Voila une decision respectable.
Ciao !
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Byeou quaqua , j me dmende qui il va rester a la fin sur chaos vu qu'on se barre tous
des bouley? *jrigole ya encore des gens bien (mais pour combien de temps encore?...)*
Publié par Aquaman
Vais-je donner/vendre mes persos?

Non et non.

Je ne désire pas qu'une personne puisse faire des choses, que je n'aimerai pas, avec la quel j'ai passer beaucoup de mon temps.
Sage décision , bonne continuation.
Bye gros. T'étais quelqu'un que je désirais affronté un jour... Mais bon tant pis je trouverais bien d'autre personne pour me faire plez
Allé bonne continuation IRL...

JEFF ENLEVE TA SIGNATURE ELLE EST SUPER PAS COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié par Phage Faust
ca a rien a voir avec le post dsl encore mais la je pousser un coup de gueule...

JEFF ENLEVE PA TA SIGNATURE ELLE EST SUPER TRO COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De koa ki n'a rien a voir vec le post ? oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés