Les forums JOL

Mezos du Dragon

Dernières publications

RSS
2 novembre 2004 à 12:22 - Messages
ha...pour une bonne nouvelle ! c'est une bonne nouvelle !par contre j'peut pas renaitre avant dem1 soir snifeuh mdr :pBizou pou... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:15 - Messages
MDR l'avatar !C'est notre cher serveur....pour la pizza je t'en fai grace garde la mdr lolilol :)Vi une ptite formule serais sy... Lire la suite
31 octobre 2004 à 01:06 - Messages
la ptite irl etais bien sympatique :)Pour le resto mdr, j'en dirais pas plus...(par respect envers Illiano qui a juste payer 12... Lire la suite
30 octobre 2004 à 01:06 - Messages
hé annonceur de mauvaise nouvelles satanas :pj'rigole biensur, mais j'espere que qu'ils se trompe :'( un bresilien m'as dit que... Lire la suite
humhum.....pas me taper :'(bon j'espere elle sera la en tout K :)Mezos le nb :)... Lire la suite
Bon ba tant qu'elle viens le 2 en France :'(Mezos le nb :)... Lire la suite
28 octobre 2004 à 02:03 - Discussion
Heu...suis je le seul qui arrive plus a aller sur le serveur? msn s'ouvre pas, google non plus, mais le forum ici marche bien...... Lire la suite
28 octobre 2004 à 01:50 - Messages
Jolie text :)une petite question...serait tu le Lynx d'apo? archer.Mezos le nb :)... Lire la suite
27 octobre 2004 à 17:13 - Messages
LML tu peut repondre au post silteplait??? :ange: :ange: :ange: :)Meme si c'est un GM qui fais renaitre c'est pas grave, vo... Lire la suite
hihi oki LML :) mais moi veux que sa soit sureuh :'( mdrbof 4 M pour kelke chose qui es prevu depuis tellement de temps, sa fai... Lire la suite
26 octobre 2004 à 13:37 - Messages
Je pence que je vais venir ainsi qu'avec Sheila qui habite a coté de chez moi.ps lml veu bien ton num, tu me filera sur msn ple... Lire la suite
26 octobre 2004 à 12:41 - Discussion
Coucou les nooby's. Bon je poste pour savoir se qui en ai vraiment des la fois 4 et de l'ile ainsi que des dates reel de leur... Lire la suite
22 octobre 2004 à 23:39 - Messages
Volrath tu peut rester a 230 force et mettre l'épée de dracken si tu compte monter l'arc HE apres :)Mezos le nb :)... Lire la suite

Jeux

Mezos du Dragon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mezos du Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mezos du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.