Les forums JOL

Mezos du Dragon

Dernières publications

RSS
21 février 2005 à 22:37 - Messages
sa fais grave bisars regarder les photo, surtout ke celle ke bbali a prise avec moi a LH pret pont gob,je m'en rappel irl, sa f... Lire la suite
16 février 2005 à 17:52 - Messages
contre maintenant sa fais une semaine, je recommence l'xp, le bug reboot semble avoir été resolue, il ne nous tienne pas au cou... Lire la suite
16 février 2005 à 13:29 - Messages
oula oui :)je te remercie de repondre, mais en faite la c'est serveur avec trop d'ajout sa n'as aucun rapport avec chaos :)Mezo... Lire la suite
15 février 2005 à 23:05 - Messages
des tas de truc on été chanG, par exemple l'ano du forestier x1 = ano du forestier, charge restante 1des tas de ptit truc refai... Lire la suite
12 février 2005 à 12:12 - Messages
125 en end, niv 162 vraimen fini, mai niv 155 j'pence il fera mal kan mm, j'esper en tout K :)Mezos le nb :)... Lire la suite
10 février 2005 à 23:39 - Messages
pourquoi il font telecharger un T4C.exe...pourquoi il changerais le client T4C? je vois pas en quoi il aurait le droit deja...j... Lire la suite
10 février 2005 à 23:37 - Messages
Il va ce passez quoi la?reboot en arriere et remise de l'ancienne version?Il vont pa nous laiC avec des perso indrop a 350 Ca a... Lire la suite
ba c'est claire smylé plus envie de mettre :'(Donc en faite l'imo est 2 fois plus fort, l'instable aussi? pourkoi le vitality l... Lire la suite
oki donc sa peut aléil reste a regler les reboot, les tricheur.et en tout cas pas tres cool de faire une quete avec un item sup... Lire la suite
10 février 2005 à 22:29 - Messages
lol pour moi j'arreterais T4C.J'ai "galéré" a xp pendant 5 mois pour monter le perso que je souhaite, alors si il y as un wipe ... Lire la suite
10 février 2005 à 21:49 - Messages
3 pluie tres rarement et 4 pluie souvent avec 3 point en feu.Mezos le nb :)... Lire la suite
6 février 2005 à 21:06 - Messages
re coucou all.Alors vi j'ai 102 114.l'xp sur la 4eme ile est de 40M a 60M selon le monde (plus souvent 40M :d)La H C pa terribl... Lire la suite

Jeux

Mezos du Dragon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mezos du Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mezos du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.