[Chaos] Ca m'étonne pas

Fil fermé
Partager Rechercher
"Je viens juste de m'installer ici
Et si ça te plait pas
Tu peux me faire la gueule ou me pourrir
La vie mais je ne partirai pas

On aurait pourtant pu être amis, aller danser au bal
Se croiser le matin, se voir l'après-midi, se balader sous les étoiles
On pourrait pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis
Mais les gens sont comme toi, toujours ils se méfient
Alors la guerre ça m'étonne pas
"
Une jolie petite fille qui marchait dans la rue
Que je n'connaissais pas
M'a fait prendre conscience en 2, 3 mots pas plus
Que je n'existe pas
Cette jolie petite fille qui marchait dans la rue
Je ne l'oublierai pas
J'ai voulu la revoir mai je n'ai jamais pu
Car
Elle n'habite pas là

Tout sa pour dire que le sire Orm, assassin de grand chemin, grand inondeur de la tablette est devenu de 2A
Il à eu un gros cas de concience à du forcement ce taper la tete contre quelque chose pour en arriver la mais sachez maintenant que c un vrai Bisounours
Message roleplay
Orm je savai malgrès ta folie que tu retrouverai la raison, bienvenu dans le droit chemin, que dieu pardon tes pêchets et que les 2A te face redonner la foie. Un nouvelle Ange est née dans l'enfer, acceuillons le comme il se doit.
Lol je viens a peine de voir le post

Ben oui Orm est 2A et c'est moi et alors ?

Lolo un 2A dL ça a été déjà fait tu devrais le savoir

Pour les autres ouais je vais essayer de tenir malgré que voila.

Oui ça fait un moment que Orm est 2A (ben un mois now ^^). Moi je dit vive les Irl pour ceux qui étaient la et comprendront très vite ^^.

Et non Orm je l'ai pas acheté, j'ai déjà bien paye de ma propre personne *Sagara martyrisé*

Sinno zoli Rp de bisounours ^^

A oui et pour tout ceux qui sont pas content (en fait je parle aux dL), ben dsl mais l'idée vient de Orm dont je cite :

"Oh p***** tu sais quoi ? Te file pas Orm contre un demi, mais te le file que si il devient un gentil 2A!"

Il me croyait peut etre pas capable, mais voila, Orm va suivre le bon et droit chemin a present , bien fait ^^
Dsl j'ai analyse les mules d'Orm en même tps qu'autre choses et il en résulte que y avait que Jade et Girdle qui ont déjà file depuis un bon moment.

Sinon rien d'autre sur lui, les autres en sont témoins dsl.

La dernière fois ça a mal fini mais la c'est un trip et c'est moi qui joue et connais les règles et tout donc pas d'inquiétude ^^

Bisoussssssss

Et c'est vrai sinon que peu aiment Andro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés