Les forums JOL

Mezos du Dragon

Dernières publications

RSS
20 mars 2005 à 22:50 - Messages
c'est qui l'admin du site? j'le trouve vraiment super bien fais, et si il pouvais m'envoyer un mp? c'est jer le nb C sa?En tout... Lire la suite
Super bien fais ton site nb :) *viens de voir jer sur ton avatar*Sa marche comment pour le son nb?(ta msn please monsieur nb?) ... Lire la suite
oki ty j'ten parlerai itg :)bizou all nbMezos le nb :)... Lire la suite
14 mars 2005 à 19:05 - Messages
bon ba j'ai l'épée du nb :) elle es super les coup varie entre 400 et defois sur test juska 1,4K environs (ak aura). en combat ... Lire la suite
14 mars 2005 à 18:56 - Messages
pour info nas n'es pas le vrai, j'ai parlé avec lui il repondais pas trop, et il a tuer un ami puis ne repondais meme plus a me... Lire la suite
10 mars 2005 à 13:26 - Messages
dans un nivo je vous dirais se que sa donne :)J'espere que en fesant le nb donc un peu + 900 str booster, j'ferais des bo criti... Lire la suite
10 mars 2005 à 10:05 - Messages
oki ty,donc genre les point sur 0 ca sa fais du 250 dmg, pa mal lol :)Mezos le nb :)... Lire la suite
9 mars 2005 à 11:27 - Messages
j'avais pas penssé du tout :)Tu serais cb de coup de poing est donnée par minute please?Mezos le nb :)... Lire la suite
8 mars 2005 à 23:17 - Messages
je trouve bisard quand meme, a la main nu avec 1K force booster tu fais plus de dommage que avec une épée HE....Mezos le nb :)... Lire la suite
5 mars 2005 à 22:26 - Messages
c'etais les vac's donc des gens sont partis aussi, moi j'suis j'revenu a partir de se soir, et je pence que now que les lock de... Lire la suite
22 février 2005 à 10:15 - Messages
j'suis daccord, sa me degouterais vraiment j'serais vraiment venere degouté, a part avantager les cheateur qui on xp en 1semain... Lire la suite
21 février 2005 à 23:35 - Messages
j'espere vraiment pas de warp...perdre l'xp serais vraiment embetant !Je trouve que le lock des tricheurs etc est deja bien et ... Lire la suite

Jeux

Mezos du Dragon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mezos du Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mezos du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.