Les forums JOL

Mezos du Dragon

Dernières publications

RSS
2 février 2005 à 18:30 - Messages
Je vous tiendrais au courant entre 1 et 2 mois.Laisson couler le post, je le remonterais quand je serais pret, si vous avez des... Lire la suite
28 janvier 2005 à 10:00 - Messages
Je viens de lire les regle du fight club, une seul me parais pas bien :c'est celle disant que sous sanctuaire la personne es el... Lire la suite
28 janvier 2005 à 09:26 - Messages
heu vol la difference de niveau entre eslehia et moi sera de 2 ou 3... 102 114 sa se fini pas niv 130 mais 155 pour etre plus e... Lire la suite
27 janvier 2005 à 15:43 - Messages
*grrrrrrrr lien specifier non valide j'me retape tout le post²!*Donc j'voulais dire, les protection moi j'les place entre coup ... Lire la suite
Sa devrais passez alors? il as 6 resist terre, full HEoui mais sur 4eme ile on as des potion critique donc mieux gerable, p-e p... Lire la suite
Oki, mais le volrath et le kalnia il m'embete a dire non lol :'(Des que j'ai l'épée j'vous le dit sur le post (d'ici 2 mois), e... Lire la suite
27 janvier 2005 à 14:35 - Messages
Contact des personne de ton serveur par msn ou par jol si t'en connaissait, sinon recherche si il avais un site, sinon t'es mal... Lire la suite
27 janvier 2005 à 13:25 - Messages
Oui je parle de combat entre joueurs :)Quoi que des duel de celui ki tu le monstre le plus rapidement p-e marrant en invoquant ... Lire la suite
27 janvier 2005 à 10:36 - Discussion
Coucou all Nb's :) Sa tenterais des gens des faire des combats d'equipe au coco? Je m'explique. -On ferais des equipe d... Lire la suite
27 janvier 2005 à 10:15 - Messages
Bye, mais dommage que tu parte, car l'ambiance a mon avis y seras meilleur, car bientot nouveau GM et les tricheur pourront plu... Lire la suite
26 janvier 2005 à 15:40 - Messages
102 sag 114 int, 2,5 attaque booster. et 1 en puissance terre.En full equiper : oceane warder berserker lion épée HE je pence g... Lire la suite
Voila tout a fait le perso que je compte faire sur Chaos :) (dailleur quand jy pence je serais le premier surement a faire sa i... Lire la suite
Sisi j'mettrai oceane quand j'voudrais vraiment PVP etc, mais se que j'vais kifé faire C me mettre a poil avec juste épée et be... Lire la suite
26 janvier 2005 à 13:47 - Messages
Bon tu reviens quand toi sale nb ² :)///Faire sa serais injuste car dans un monde ou t'es senser evoluer chercher quete, guilde... Lire la suite

Jeux

Mezos du Dragon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mezos du Dragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mezos du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.