JOL

Rockin'

Dernières publications

RSS
24 février 2021 à 12:17 - Messages
J'ai enfin lancé la démo, j'ai bien aimé ce que j'y ai trouvé ! J'ai essayé le cor ayant lu ici-meme que l'arme avait eu quel... Lire la suite
23 février 2021 à 17:24 - Messages
Ça peut être intéressant, à voir si c'est bien réalisé en espérant que ce ne soit pas une mécanique trop frustrante : si les pn... Lire la suite
18 février 2021 à 11:40 - Messages
J'ai bien aimé ce qui a été montré sur Monster Hunter. No More Heroes a l'air laid mais la magie semble toujours là. Il sor... Lire la suite
Moi je pense qu'il y a un projet autour de ça, mais un peu comme pour Mario Kart 8, la switch se vend tellement bien que ça... Lire la suite
17 février 2021 à 07:58 - Messages
50 minutes ! Sans doute des nouvelles de MH et Bravely Defaut. Pour ma part j'aimerais une annonce excitante en lien avec Zel... Lire la suite
4 février 2021 à 13:14 - Messages
Étant passé à côté de la licence je garde un œil sur cette sortie même si la majorité d'entre vous a l'air déçu du rendu. A voi... Lire la suite
4 février 2021 à 12:37 - Messages
What !? Quelle étrange magie se cache sous cette information, le cor top 3 des armes testées :maboule: Ça serait bien d'... Lire la suite
2 février 2021 à 12:37 - Messages
Perso depuis Icebornn j'ai découvert le plaisir de la gunlance, c'est dur de m'en passer maintenant ! C'est une arme peu représ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 12:01 - Messages
D'ailleurs c'est pénible ce flou autour de la partie Bowser's Fury, on sait ce qu'apporte concrètement ce contenu ? La vidéo d'... Lire la suite
29 décembre 2020 à 14:34 - Messages
J'ai eu exactement le même problème où lors de mon inscription j'ai mixé 2 mails différents ce qui a donné comme résultat un ma... Lire la suite
21 décembre 2020 à 14:07 - Messages
Mais pourquoi cette hype du Lagiacrus ? Sur Terre il pouvait rivaliser pour le titre de mob le plus mauvais de MH3 et sous l'ea... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Rockin' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rockin' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rockin' n'a publié aucune critique de jeu.