JOL

Rockin'

Dernières publications

RSS
18 septembre 2020 à 10:15 - Messages
Ah parce que certains joueurs parviennent à se repérer sur cette map ? :p Ça fait plaisir ce petit MH Switch, ça commenç... Lire la suite
9 septembre 2020 à 19:42 - Messages
Compliqué vu que dès le départ Botw2 a été annoncé comme étant la suite du 1 :D Peut être que tu auras quelque chose de si... Lire la suite
8 septembre 2020 à 15:43 - Messages
Perso j'avais adoré les Galaxy's à leur sortie, mais quelques années plus tard, quand j'ai voulu les refaire, j'ai fini par aba... Lire la suite
31 août 2020 à 13:51 - Messages
Je n'ai toujours pas relancé Iceborn depuis le premier ajout de monstre mais le Fatalis je vais pas l'rater ! :o... Lire la suite
18 août 2020 à 10:10 - Messages
On aurait tous voulu qu'il sorte day one et qu'il soit excellent :D J'espère que ce sera pas un report d'un an parce que ... Lire la suite
18 août 2020 à 10:06 - Messages
Un de mes préférés, un des seuls portages qui me fait réellement envie (ce jeu + les rumeurs d'une collection Metroid Prime... Lire la suite
23 juillet 2020 à 12:47 - Messages
Je n'en puis plus d'attendre du concret, vivement 18h une bonne partie de la conf' devrait être dédiée à Halo :amour:... Lire la suite
6 juillet 2020 à 19:27 - Messages
Pourtant le cas Crackdown3 a été très bien géré je vois pas ce que vous reprochez aux annonces prématurées. :D J'espère que ... Lire la suite
29 juin 2020 à 12:25 - Messages
J'ai également passé un bon moment devant la vidéo. J'ai juste trouvé les transitions entre mise en scène et partie test un peu... Lire la suite
3 juin 2020 à 10:24 - Messages
Oui je parlais encore de Dragon Quest XI :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Rockin' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rockin' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rockin' n'a publié aucune critique de jeu.