Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Citation :
Sommaire : Campagne
Citation :
Multijoueur
En vidéoDernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][Xone/SeriesX|S/PC] Halo Infinite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Même si l'on s'en doutait, c'est confirmé : encore un mois et demi à attendre avant d'obtenir de nouvelles informations ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je n'en puis plus d'attendre du concret, vivement 18h une bonne partie de la conf' devrait être dédiée à Halo
![]() |
![]() |
|
|
Info donnée par Jerry Hook, responsable du design :
→ 2 joueurs en écran scindé et 4 via le Xbox LIVE. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Quelques nouvelles images :
![]() ![]() ![]() Source : Halo Infinite s'annonce pour l'automne 2021, avec de nouvelles images et des microtransactions Hmm. Je suis un peu perplexe. Lorsqu'on regarde les deux images de carte, on suppose assez aisément qu'il n'est pas possible de passer d'une plateforme à l'autre avec un simple saut. Aussi, il n'est pas déraisonnable de penser qu'il est encore possible de se raccrocher aux murs, comme sur Halo 5. Dommage, je n'aime pas cette habilité, je préfère largement les sauts plus techniques à l'ancienne. ^^ Dernière modification par Soviet Suprem ; 26/01/2021 à 14h48. |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
y a pas a dire, graphiquement ca en jette plus que la version initiale
|
![]() |
|
Millencolin Johnson |
Trouver plus de messages par Millencolin Johnson |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela date un peu, mais si les rumeurs autour d'un mode BR ne se tarissent pas, d'après Klobrille, un insider de la marque verte, il n'en serait pas question :
Citation :
Source : Gameblog /honte
|
![]() |
|
|
Les informations sur l'audio du jeu en bref :
Citation :
________________ Des choses intéressantes, notamment pouvoir différencier le bruit de nos pas, de ceux des alliés et des adversaires en multijoueur. Et le son inspiré du BR d'Halo 2... ![]() |
![]() |
|
|
Ah de bonnes nouvelles...enfin...ça c'est si il était possible de trouver une XSX à 499€ -____- au lieu de 1499 boules ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah oui, maintenant que tu en parles, cela me revient en tête... (
![]() |
![]() |
|
|
Vont dire que c'est une nouvelle version de l'armure Hayabusa
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|