[Wiki][Xone/SeriesX|S/PC] Halo Infinite

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Citation :
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Date de sortie : Fin 2020
Type de Jeu : FPS
Plateforme : Xbox One - Xbox One X - Xbox Series X
Nombre de joueur : Inconnu
Local : Ecran splitté 2 joueurs

Annoncé à l'E3 2018, Halo Infinite semble marquer un tournant pour la célèbre licence de Microsoft. Développé par 343 Industries sur le nouveau moteur de jeu Slipspace Engine, on nous promet un renouveau inattendu pour Halo et son Master Chief.




Campagne


  • Halo Infite proposera un monde ouvert.
  • Campagne à 60 FPS.
  • 2 joueurs en local et jusqu'à 4 via le Xbox Live.
  • Alors que la DA effectue un retour retour au style graphique traditionnel de Halo (c'est à dire avant Halo 4 et 5), l'histoire semble faire de même : on sait qu'Halo Infinite ne sera pas le troisième opus de la Trilogie du Depositaire, initiée avec Halo 4, celle-ci n'existant plus.
  • Aucune véritable information n'est disponible sur l'histoire. Cependant, on sait qu'elle sera encore centrée sur le Master Chief. En outre, grâce à la traduction d'un message en morse présent dans la bande annonce, à savoir SOS Zeta Halo, on sait que le jeu se déroulera partiellement sur l'Installation 07.
Citation :
L'installation 07 , également connue sous le nom de Zeta Halo , est l'un des sept anneaux du réseau Halo , situé dans le bras Sagittaire de la galaxie de la Voie lactée . Contrairement aux six autres installations Halo restantes, qui ont été construites sous la forme d'un ensemble d'anneaux séparés d'un diamètre de 10 000 kilomètres, l'installation 07 est le seul anneau survivant du réseau principal d'origine de douze halos de 30 000 kilomètres de large .Cependant, le diamètre de l'installation a été réduit à 10 000 kilomètres après que la plupart de sa superstructure a été jetée à la suite de dommages importants. Les scientifiques de l'ONI le considèrent comme le Halo le plus mystérieux de tous.
Source : Halopedia


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Multijoueur


  • Le multijoueur d'Halo Infinite sera distribué en free-to-play et proposera du 120 FPS sur Xbox Series X [...] .



En vidéo


Dernières modifications :
(Voir) 10/12/2020 11:21:53 : Soviet Suprem (Modif' titre)
(Voir) (Comparer)06/8/2020 12:06:21 : Soviet Suprem (Informations)
(Voir) (Comparer)06/8/2020 12:03:44 : Soviet Suprem (Informations)
Citation :
You may have seen people talking about this lightly before, but we're extremely excited to confirm that Halo Infinite will be one of many first-party titles included in the Xbox 20/20 event in July. Get ready.
Source : Site Officiel

Même si l'on s'en doutait, c'est confirmé : encore un mois et demi à attendre avant d'obtenir de nouvelles informations !
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Même si l'on s'en doutait, c'est confirmé : encore un mois et demi à attendre avant d'obtenir de nouvelles informations !
C'était plus ou moins attendu mais maintenant c'est clair et tant mieux.
Allé 343, j'espère que vous avez bien taffé !
Une bonne campagne, un multi excellent, un moteur tout beau tout neuf, ça sera déjà pas mal
Voici donc ce qui semblerait être le visuel de la jaquette :

halo_infinite_keyart_primary_horiz-9e788e276ba740e3af6451ef073fd3de.jpg

C'est beau, je trouve ! Imho, si le but est de réconcilier la partie de la communauté déçue par Halo 4 et Halo 5, c'est clairement une réussite à mon sens tant la jaquette fait penser à Halo : CE ().

Quelques nouvelles images :

https://jolstatic.fr/www/captures/3774/1/148131.png

https://jolstatic.fr/www/captures/3774/2/148132.png

https://jolstatic.fr/www/captures/3774/3/148133.png


Hmm. Je suis un peu perplexe. Lorsqu'on regarde les deux images de carte, on suppose assez aisément qu'il n'est pas possible de passer d'une plateforme à l'autre avec un simple saut. Aussi, il n'est pas déraisonnable de penser qu'il est encore possible de se raccrocher aux murs, comme sur Halo 5. Dommage, je n'aime pas cette habilité, je préfère largement les sauts plus techniques à l'ancienne. ^^

Dernière modification par Soviet Suprem ; 26/01/2021 à 14h48.
Ils n'auraient jamais, au grand jamais dû faire leur pseudo présentation il y a quelques mois et attendre...enfin bon, au moins ils n'ont pas sortie un étron histoire de le mettre au line up.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Comment on appelle le fait qu'une licence fasse une référence à elle-même dans une référence d'elle-même lors d'une référence à elle-même ?
La news ne m'intéresse pas trop mais la vidéo est bien pensée. Toutélié
Cela date un peu, mais si les rumeurs autour d'un mode BR ne se tarissent pas, d'après Klobrille, un insider de la marque verte, il n'en serait pas question :

Citation :
D'après les informations limitées dont je dispose, l'équipe est en train de créer à la place (d'un mode Battle Royale) un mode "Big Team Battle 2.0" qui colle mieux à Halo. Ce dernier inclura du combat à bord de véhicules amélioré, un système de spawn de squad, des drops de Pelican et de nombreuses autres surprises.
Source : Gameblog /honte
Les informations sur l'audio du jeu en bref :

Citation :
  • Il sera possible d’entendre un tir de l’autre côté d’un mur grâce à un système acoustique. Le studio ne souhaite pas que le son soit étouffé. Il doit sonner naturellement et proposer une approche réaliste.
  • Certains thèmes musicaux seront récurrents selon les situations ou personnages rencontrés. 343 Industries confirme que ce sera le cas pour le Pilote et Escharum.
  • Le bruit de charge du pistolet Plasma des premiers opus reviendra dans Halo Infinite. D’autres sons de la trilogie originale devraient faire leur retour.
  • Le jeu disposera d’un système de priorisation des sons : le mix permettra d’entendre principalement ses sons, ensuite ceux des ennemis et enfin ceux des alliés. Ce système sera très pratique en multijoueur pour se concentrer sur ses adversaires.
  • Les musiques seront adaptatives selon les ennemis rencontrés, ce que fait le joueur, où il se trouve, ce qu’il a déjà accompli dans l’histoire...
  • Du fait que chaque zone disposera de son propre design sonore, elles représentent toutes un défi différent. Il est difficile pour l’équipe de créer des éléments qui n’existent pas dans notre monde. 343 Industries passe énormément de temps à apporter une tonne de contenus sonores, notamment sur la vie sauvage et les véhicules.
  • Il sera possible d’entendre différents types de pas en multijoueur grâce à un moteur audio 3D : les siens, ceux des ennemis et ceux des alliés. En plus de cela, en capture de drapeau, le porteur aura également un bruit de pas différent.
  • L’OST ainsi que les scènes présentées dans le trailer de l’E3 2019 seront dans le jeu final.
  • L’équipe souhaite mettre en place un système sonore de priorisation des menaces selon les ennemis, leurs armes, leurs véhicules... Cependant, elle n’arrive pas encore à proposer un résultat convaincant.
  • Les véhicules proposeront de nombreux sons pour se rendre compte de son état : étincelles, vapeur, flammes, alarme.
  • Des thèmes seront présents en multijoueur pour mettre en lumière les moments les plus importants : l’introduction avant l’affrontement, la fin du match, mais aussi les moments qui mènent à la fin d’une manche dans les modes à objectifs. On pourra le constater lors de la présentation du multijoueur.
  • Tous les sons de la présentation du Xbox Games Showcase 2020 ont été et sont encore améliorés.
  • Sans pour autant en dire trop, les joueurs pourront personnaliser certains éléments des voix.
  • 343 Industries travaille à ce que les musiques du jeu soient « DMCA Free » afin que les créateurs de contenus et streamers n’aient aucun problème.
  • L’équipe a enregistré des sons d’animaux du monde entier, dont les leurs.
  • La voix de l’emblématique Jeff Steitzer sera de retour en multijoueur.
  • 343 Industries ne compte pas divulguer de nouveaux thèmes. Le studio souhaite que les joueurs les découvrent en jeu dans des moments forts, d’autant plus qu’ils sont susceptibles de spoiler.
  • L’équipe s’est inspirée du son du BR de Halo 2 pour celui d’Infinite. Ils ont fait un mix incroyable pour obtenir un son vraiment puissant.
  • 343 Industries n’a cessé de rappeler que le jeu arrivera cet automne.
Source : Xboxygen

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Des choses intéressantes, notamment pouvoir différencier le bruit de nos pas, de ceux des alliés et des adversaires en multijoueur. Et le son inspiré du BR d'Halo 2...
Ahah, c'est possible ! Ce qui m'interpelle c'est que jusqu'à présent, et sauf erreur, les jeux Halo (c'est peut-être différent dans les romans, comics et autres mediums liés à l'univers) présentent l'humanité comme universelle : les ethnies et traditions ne sont pas présentées ; seule est détaillée l'armée (l'UNSC) dans ses différentes composantes (ONI, Spartan, etc...), les forces militaires liées aux planètes (comme la Garde de la planète Sedra) et quelques groupes civiles avec pour autant des humains et Spartan interchangeables. A voir donc s'ils creusent de ce côté là du Lore avec des organisations aux caractéristiques propres comme pourraient l'être des soldats typés samouraïs ou des spécificités liés aux coutumes d'autres planètes humaines ayant évoluées différemment.
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