Chaotikmind

Dernières publications

RSS
23 mai 2012 à 15:04 - Messages
Y'a tres peu de gens a priori qui connaissent réellement la faille, elle est absolument pas publique, donc je m'alarmerais pas ... Lire la suite
23 mai 2012 à 06:11 - Messages
Omg j'aime vraiment pas du tout le nerf du zeal/ phantom dancer >.< tout le reste ok... Lire la suite
mouais... 2% de ms c'est pas négligeable, c'est plus qu'une quint !... Lire la suite
17 mai 2012 à 01:22 - Messages
le seul danger en face pour moi c'était yi, vu a la vitesse a laquelle il me tuait en solo je doute qu'ange gardien aurait... Lire la suite
Karthus me faisais que dalle avec son ulti, et il a jamais pu m'approcher donc bon.... faut voir le contexte de la game et les... Lire la suite
16 mai 2012 à 21:30 - Messages
Omg, epic game won by me i guess !!! Partie perdue d'avance, on perd les 3 inib, j'ai defendu tout seul avec les 3 inib dow... Lire la suite
me rapelle pas exactement, je sais qu'a un moment j'ai jeter un coup d'oeil et j'ai vu 770, surement 10 minutes ou 15 avant la... Lire la suite
il etait pas super doué, il aurais pu faire la game tout seul avec autant fric/ last hit et je suis sur du chiffre que j... Lire la suite
10 mai 2012 à 00:19 - Messages
fait 21-8-12 pour l'instant mon meilleur match avec lui et 2-6-25 avec soraka en supportant varus... Lire la suite
9 mai 2012 à 21:21 - Messages
2eme feedback: après une autre série de ranked avec Varus, (rôle intervertis cette fois moi supp et mon duo en carry) duo Sor... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:22 - Messages
perso je viens de carry assez sévère 2 fois de suite avec varus certe il est très vulnerable aux gank, mais il snowball bien... Lire la suite
7 mai 2012 à 19:13 - Messages
ON pourra jamais empêcher complètement certains cheat de fonctionner de toute façon, (tout ce qui est aimbot notamment) Per... Lire la suite
Je suis du genre à savoir ce qui se fait dans le détail, et à savoir ou trouver quoi, donc pour info , y'a des aimbots pour ... Lire la suite
Non mais de toute façon la plupart de ces trucs n'ont qu'un intérêt que pour quelqu'un de vraiment nul à part le scanner de ... Lire la suite
7 mai 2012 à 18:26 - Messages
de retour a 1300++ ici, 90% de win en gros Kog powa;)... Lire la suite
19 avril 2012 à 18:24 - Messages
Ranked Gragas en face a 25-1, no problem.............. au même moment j'ai une seule mort, no comment... Lire la suite
Certes mais il a pas gank bot une seule fois pour avoir ses 25 kills XD le tout en 24 minute hein, j'ai regardé le timer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaotikmind n'a publié aucune critique de jeu.