Chaotikmind

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 12:35 - Messages
Perso mon main est rumble, et j'ai que très rarement des prob contre un morde je rush le negatron le plus vite possible contre... Lire la suite
2 août 2011 à 19:19 - Messages
1 août 2011 à 12:00 - Messages
Twitch est extrêmement dur à jouer, si tu foire ton early tu sera simplement useless toute la game, et dieu sait que c'est faci... Lire la suite
Me semble qu'il y a des infos la dessus quelque-part, mais j'ai pas de lien sous la main Y'a surement quelqu'un qui doit avoir... Lire la suite
30 juillet 2011 à 15:47 - Messages
Pour ceux qui ont une bonne souris, une macro remplace assez avantageusement le smartcast, pour mf par exemple, j'ai A+Z+Ig... Lire la suite
Quoi?! On peux connaitre le sens de ta phrase s'il te plait?... Lire la suite
J'ai pas comprit le sens de sa phrase, mais si c'est ca je vois pas ou est le problème, ce sont des fonctions intégrées sur tou... Lire la suite
30 juillet 2011 à 13:31 - Messages
Ou simplement lui permettre d'utiliser ses propres marques, ca la rendrait p-e viable en solo top.... Lire la suite
25 juillet 2011 à 20:43 - Messages
waip et 3 IE sur la ash, le truc purement useless...... Lire la suite
25 juillet 2011 à 10:35 - Messages
Ah bon , moi c'est avec les FR ingame que j'arrive pas à communiquer >.< il leur manque le quota de neurone nécessaire p... Lire la suite
22 juillet 2011 à 13:46 - Messages
Il n'était pas marqué quelque-part que l'inscription était désactivée jusqu'à ce que le système de switch West<>East soit mit... Lire la suite
22 juillet 2011 à 02:01 - Messages
Waip j'ai deja eut, et t'a une autre variante ou ca crash ou se bloque a 100% et non j'ai jamais trouvé de solution, mêm... Lire la suite
13 mai 2011 à 02:35 - Messages
Un Kog runé stuffé antitank , ca dégage sur un tank quand même .... le gars prend tout de même strict mini 10% de ses hp max ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaotikmind n'a publié aucune critique de jeu.