Problème création compte

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour communauté Jolienne,


Voila mon problème:

Depuis quelques jours je souhaite rejoindre des amis sur ce jeu, or a chaque tentative de création de compte j'ai le message suivant :

"There was a probleme submitting the form." sur le site officiel.


J'ai test plusieurs nom de compte, plusieurs email plusieurs mot de passe (tous validé par le site via les petites flèches verte) mais rien y fait on a test du pc d'un pote et même erreur ! Quelqu'un aurai une idée d'ou mon problème pourrait venir ?


Merci bien !
Citation :
Publié par Misugi²
Je viens d'essayer et ça fonctionne bien chez moi.
tu utilises Firefox ou chrome ou explorer ?

j'ai test avec Ie et chrome et j'ai le même problème
Outre que c'est pas la bonne section, tu pourrais faire un screen après avoir submit le formulaire ? Histoire qu'on puisse voir les erreurs que tu as pu faire.


Je soupçonne une erreur de captcha ou un truc dans ce goût là.
Citation :
Publié par Rhes AD
tu utilises Firefox ou chrome ou explorer ?

j'ai test avec Ie et chrome et j'ai le même problème
Opera.

Sinon d'après google ça peut être une erreur par rapport au format de date.
Citation :
Publié par rajkit
Outre que c'est pas la bonne section, tu pourrais faire un screen après avoir submit le formulaire ? Histoire qu'on puisse voir les erreurs que tu as pu faire.


Je soupçonne une erreur de captcha ou un truc dans ce goût là.

Voila je vais test avec opéra voir

(techniquement je n'ai pas un problème de jeu vu que mon jeu marche très bien )
et cf la définition

Forum technique - Un souci technique avec League of Legends ? Votre client crashe ? Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Venez aider et vous faire aider pour dépanner. Je pense que mon problème est légèrement différent
Tu ferais mieux de cacher au moins ton adresse e-mail sur ton screen, ça peut attirer des ennuis.

Sinon, il me semble que les inscriptions sont désactivées pour quelques jours, non ? Suite à la mise en place de la nouvelle plateforme. Du moins, j'ai lu ça je ne sais plus où.
' d4bl ' a moins que ca ne soit precise, ne jamais faire de majuscule. Si ce n'est pas la source du bleme, le conseil reste valable.
Salut !

J'ai trouvé le problème et j'en ai un peu honte

En fait j'ai tapé une date de naissance française dd/mm/yy

alors qu'il faut tapé la date de naissance version anglosaxonne cf mm/dd/yy (il ne pouvait donc pas trouver le mois 24)


VOila en tout cas merci beaucoup a tous !! Vous pouvez fermer le post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés