Sandamar

Dernières publications

RSS
12 décembre 2012 à 11:51 - Discussion
Bonjour tout le monde, Ca fait une paye que je suis pas passé sur JOL mais je suis tombé l'autre jour sur l'offre de résurr... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:13 - Messages
Je me disais aussi nemrod :) Fab joue encore aussi?... Lire la suite
Désolé pour le HS :) En même temps fab il a toujours été ronchon quoi. :D... Lire la suite
22 mai 2012 à 18:34 - Messages
Tu m'étonnes quand je vois le temps qu'il fallait pour faire 500 millions autant faire une heure sup au taffe :)... Lire la suite
Nemauth c'est nemrod? Rannn tu te souviens pas de moi? :)... Lire la suite
22 mai 2012 à 16:47 - Messages
Alala AB :) J'avais movelog mon cleric sur ce serveur et j'avais rejoins Hands of Doom puis Shadows of Doom avec Groven, Storme... Lire la suite
22 mai 2012 à 16:32 - Messages
Et ben ça alors ça serait top :) Car je me souviens quand je jouais je me galérais bien à trier mes différents inventaires da... Lire la suite
Ah oui j'avais oublié ce léger détail, la vache je suis inscrit depuis 2002 ça fait un baille dis donc j'ai jamais fait gaffe :... Lire la suite
22 mai 2012 à 16:25 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai arreté EVE en mars-avril 2009. Et là je sais pas ce qui m'a prit cette après midi mais je me suis... Lire la suite
13 mars 2009 à 12:26 - Discussion
Bonjour les gens, alors voila je me permets de poster sur ce forum. Car je suis complètement perdu dans les classes. D... Lire la suite
3 juillet 2008 à 12:38 - Discussion
Bonjour les daociens, alors voila je reprend daoc sur serveur us classic, et j'hésite encore sur quel classe monter. J'ai ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:53 - Discussion
Bonjour, A tout hasard je me suis dit tout a l'heure "tiens si j'allais zieuter les forums daoc" s'en est suivi une découvert... Lire la suite
17 janvier 2008 à 13:16 - Discussion
Salut les gens, alors voila je fais mon arrivé sur perfect world. J'ai longtemps hésité pour choisir mon perso. J'ai final... Lire la suite

Jeux

    Sandamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandamar n'a publié aucune critique de jeu.