Les forums JOL

Sandamar

Dernières publications

RSS
31 janvier 2013 à 10:40 - Messages
Je confonds rien du tout tu me dis c'est 70 euros plus cher pour le gpu ok mais avec ma config c'est 30 euros moins chers ave... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:31 - Messages
Euh là par contre je suis pas d'accord pour le boitier. Y a juste rien à voir entre un Z9U3 et un 300R, le 300R a peut être qu... Lire la suite
Bon laisse tomber on va pas s'écharper pour si peu :) Mais par contre oui je réaffirme la ventilo sur le dessus est loin d'êtr... Lire la suite
Ben désolé mais pour moi ça reste largement dispensable, y a tellement de chose à changer sur une ventilation avant de rajouter... Lire la suite
30 janvier 2013 à 16:42 - Messages
Exactement shadow tout est fait pour limiter au maximum le flux de donnée échangé.... Lire la suite
Euh mon ptit shadow la mémoire te fait défaut je pense car en 2009 ça faisait déjà longtemps que TCF avait commencé :)... Lire la suite
Moi j'aimais encore plus l'époque FA, curse :) Mais bon question de gout dira t'on ^^... Lire la suite
30 janvier 2013 à 14:32 - Messages
Justement j'étais entrain de regarder si mon compte existait toujours. Et ça me tente bien de re dl le jeu, par contre on pe... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:44 - Messages
Sincèrement hésite pas à te rendre sur le site de ldlc pour faire la même config avec le montage tu seras surpris de voir les é... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:00 - Messages
Question con et complètement HS mais Maitre-Moa y a un lien avec Moa le scout sur alb/ys (ancien mda puis Sabbat/Alliance?).... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:53 - Messages
29 janvier 2013 à 14:28 - Messages
Voila c'est ça, eve c'est une expérience de mmo unique. Les combats pvp sont toujours très stressant car la mort a des consé... Lire la suite
29 janvier 2013 à 14:19 - Messages
29 janvier 2013 à 11:18 - Messages
Vu l'état actuel ça risque d'être funky la D1 dans 2 semaines :) Avec les serveurs D1 qui seront surement dans des divisions ... Lire la suite
Non krono en gros le prochain match up établira un nouveau rating pour tous les serveurs donc un nouveau classement (enfin c'es... Lire la suite

Jeux

Sandamar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sandamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sandamar n'a publié aucune critique de jeu.