Sandamar

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 11:15 - Messages
C'est clair qu'est ce que ça me manque les roamings emain entre mga mgm et silo :(... Lire la suite
25 janvier 2013 à 17:17 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Devenu sans objet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 17:09 - Messages
Mouarf la mauvaise fois sur le screen de daoc :mdr: T'as déjà jouer à daoc pour dire que prdywen ressemblait à ça à la relea... Lire la suite
Y a encore des gens qui essayent de communiquer de façon rationnelle avec des gens qui ont débutés sur WOW ? :)... Lire la suite
Quand je parle d'opti je parle d'un point de vue technique, pas sur le contenu. Je trouve GW2 très bon :) Et daoc j'ai commenc... Lire la suite
25 janvier 2013 à 11:23 - Messages
Elles sont pas mal vos analogies avec les boulangeries :) Après en tant que parisien ça gonfle toujours d'être mal vu quand tu... Lire la suite
25 janvier 2013 à 09:34 - Messages
Rooh on est pas si vieux quand même :)... Lire la suite
24 janvier 2013 à 18:19 - Messages
En même temps c'est complètement contradictoire ce que tu dis là. Sur daoc (pré nf) c'était beaucoup plus chiant de rev... Lire la suite
Oh punaise les colliers soit je les oublias, soit je mettais le mauvais, genre tout le monde part à Emain et moi je me retrouva... Lire la suite
Euh pour aller à CS je vois pas où il y avait plus pret. Et encore plus je vois pas comment t'allais sur emain sans passer pa... Lire la suite
24 janvier 2013 à 18:02 - Messages
C'est la rançon de la gloire, mais à choisir je préfère les files d'attente car c'est hélas un indicateur de santé d'un serveur... Lire la suite
Déjà sur MDJ y a quand même eu pas mal de file faut pas exagérer :) Après tu peux pas en vouloir à des gens qui sont sur... Lire la suite
24 janvier 2013 à 17:45 - Messages
Clairement y a rien a faire et forcément ça va dénaturer le serveur, mais on peut difficilement jeter la pierre au joueur là-de... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais après ce sont des phénomènes de masse qui surviendront toujours, la masse attire la masse,... Lire la suite
Mine de rien si tu sors certains post de leurs contextes ça peut faire des frissons dans le dos vos réactions.... Lire la suite
24 janvier 2013 à 11:04 - Messages
Sur daoc ça tenait quand même plutot la route, après on avait des signes annonciateurs de gros bus. Mais les combats a 3fps ... Lire la suite
24 janvier 2013 à 10:41 - Messages
J'ai du mal avec le concept de jeu de plateforme sur un mmo mais à la rigueur pourquoi pas, même si moi j'accroche pas du tout.... Lire la suite

Jeux

    Sandamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandamar n'a publié aucune critique de jeu.