Les forums JOL

Sandamar

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 17:09 - Messages
Coucou, J'aimerais revenir sur wow mais j'aimerais savoir un peu mieux comment le rez marche. Admettons que j'ai mes per... Lire la suite
Désolé j'ai eu mes réponses sur la faq officiel :) Bon du coup je cherche un sort de rez pour mon compte. Idéalement je c... Lire la suite
8 février 2013 à 15:02 - Discussion
Bonjour, Dans le cadre d'un retour sur wow je souhaiterais avoir vos avis sur les serveurs. Avant je jouais sur Elune/hord... Lire la suite
8 février 2013 à 11:27 - Messages
Mouais enfin c'est pas si comme GW2 demandait des dizaines et des dizaines d'heures pour se full stuff au niveau 80. Tu veux ... Lire la suite
Quel problème d'éducation? Dans n'importe quel rpg la base reste l'équipement. Que ça soit du rpg papier ou jeux vidé... Lire la suite
Sans problème, armure épique-sc-stuff SI-sc-Stuff TOA- stuff cata/darkness rising - stuff drake. Me dit pas qu'entre 2002 et 2... Lire la suite
8 février 2013 à 11:13 - Messages
Si c'était bien ça :) C'est vivendi qui voulait se séparer de la branche activision (donc avec blizzard dedans) il n'a ... Lire la suite
8 février 2013 à 11:08 - Messages
Il peut quand même il y avoir des jeux ou le bash d'IA est pas si simple. A l'époque où je jouais à EQ (2000-2004) les raid... Lire la suite
1 février 2013 à 09:34 - Messages
Je pense en effet que c'est assez limité niveau compétence, j'entends par là que j'ai commencé il y a peu et je suis un peu "dé... Lire la suite
31 janvier 2013 à 16:50 - Messages
Moi je la trouve relou la partie esquive :) c'est chiant vu que je me loupe à chaque fois ^^... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:52 - Messages
Je profite de ce topic pour poser une chtite question. A une époque il parlait de pouvoir avoir un avatar en 3D genre dans l... Lire la suite
J'ai cru comprendre que les skills de learning avait disparu, que sont devenus les sp dépensé dedans? Ils sont perdus ou on... Lire la suite
31 janvier 2013 à 11:04 - Messages
Non c'est clair que ça commence déjà à bien remonter :) Mais bon j'aimais bien roamer avec les jazz et finfleet et les ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 10:45 - Messages
Pfiouu j'ai reco hier et j'ai pas pigé tout mon équipement est sur fond violet et je peux pas le bouger. Bizarre :) Ca fait ... Lire la suite

Jeux

Sandamar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sandamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sandamar n'a publié aucune critique de jeu.