Sandamar

Dernières publications

RSS
16 janvier 2013 à 13:59 - Messages
Est-ce que vous pensez que c'est viable de jouer son elem en S/D pour faire du solo en McM? On va dire que je suis pas part... Lire la suite
Ok merci :) En fait je cherche surtout à jouer en groupe, roaming par exemple mais j'aime bien avoir l'opportunité de solote... Lire la suite
15 janvier 2013 à 09:40 - Messages
Ok merci à tous :) Bon pour l'instant je vais rester sur vizuh le temps de pex un peu mes persos. Désolé pour le HS Shara... Lire la suite
14 janvier 2013 à 17:18 - Messages
Bah c'est un peu vrai quand même :) Ys était quasiment tout le temps en dessous de brocé en termes de population :) J'ai pas di... Lire la suite
Merci Murf pour ta réponse :) Et sinon sur Vizuh les files sont de l'ordre de combien de temps à partir de 20h30?... Lire la suite
14 janvier 2013 à 16:21 - Discussion
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récemment débuté GW2 et je me pose la question du serveur. J'ai cru comprendre que... Lire la suite
14 janvier 2013 à 11:15 - Messages
Merci pour vos réponses, Pour l'instant je suis parti sur un war/char et un elem/humain, je prévois de les monter tous les d... Lire la suite
13 janvier 2013 à 11:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous pour vous poser quelques questions. Je me suis a GW2 hier et j'hésite beauco... Lire la suite
12 janvier 2013 à 21:25 - Messages
11 janvier 2013 à 11:10 - Messages
Plus le temps passe et plus ce jeu me fait de l'oeil :) Ils ont quand même l'air de bien suivre leurs jeux et GW2 serait pa... Lire la suite
Oui oui pour 40 euros au pire rien que le leveling justifiera le prix. Après je verrais ce que je fais vis à vis des soucis... Lire la suite
13 décembre 2012 à 11:42 - Messages
Le mage me tente bien :) Par contre à l'époque où je jouais c'était plutot du style spé glace pour pvp et spé feu pour pve. ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 11:57 - Messages
Bonjour à tous, Désolé j'ai une petite question qui est peut être bête mais je suis pas sur. Lorsque l'on reçoit un sort ... Lire la suite

Jeux

    Sandamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sandamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sandamar n'a publié aucune critique de jeu.